Claire & Floé 0 Posté(e) le 21 avril 2011 et voila mes pupuces sont assorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Très jolies les pepettes !J'adore la dernière photo elle me fait marrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 21 avril 2011 oh oui excellent la dernière photo..elles sont adorables tes 2 puces vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyson 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 21 avril 2011 oh c'est kro kro mimi elle sont a croquer toute les deux comme des titi bonbons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire & Floé 0 Posté(e) le 21 avril 2011 mdr merci tout le monde c gentil moi j'adore l'avant derniére celle de Floé assise elle fait trop baronne mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 21 avril 2011 oui ta raison elle le vos bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire & Floé 0 Posté(e) le 21 avril 2011 mdr c ça genre ma soeur fesait la maligne hier avec son harnais rose petant moi aussi j'en ai un et plus beau en plus mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 21 avril 2011 oui ou alors regarde moi il me vas mieux que toi il faut pas oublier que c'est des filles donc des crâneuse (je rigole) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseyes62 0 Posté(e) le 21 avril 2011 J'adore et c'est vrai que la dernière photo est vraiment trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 21 avril 2011 pfiouuuu!!! wahouuu!! elles sont toujours aussi canons toutes les 2!! habillées ou pas, elles claquent toujours autant!! je suis fan!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire & Floé 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Ca va le faire dans les rues de Marseille !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire & Floé 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Ptdrrrrr la racaille marseillaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Elle a l'accent quand elle aboie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dario_lo 0 Posté(e) le 21 avril 2011 elles sont au top tes princesses!j'adore a dernière photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire & Floé 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Ouai elle fait pas WOUF WOUF mais wesh wesh msr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Claire & Floé a écrit:Ouai elle fait pas WOUF WOUF mais wesh wesh msr J'adore, j'adore, elles sont adorables ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire & Floé 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Merci cerise c ton œuvre ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 21 avril 2011 et celui de Pinkaholic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 21 avril 2011 géniale la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire & Floé 0 Posté(e) le 21 avril 2011 oui mais bon pinkaholic passe aprés voyons WESH WESH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogandCoWorld 0 Posté(e) le 21 avril 2011 toutes mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 21 avril 2011 haaaaa elles sont trop canon les 2 princesses j'adore j'adore j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire & Floé 0 Posté(e) le 21 avril 2011 merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 22 avril 2011 super les photo jadore la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire & Floé 0 Posté(e) le 22 avril 2011 merci encore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites