DogandCoWorld 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Elfie la petite Belge que j'ai acheté chez des amis éleveursici à 15 jours son nouveau truc monter sur les chaise il faut dire qu'elle se prend pour un chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Ils sont mignons comme tout tes petits amours. Dinky de profil est superbe !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogandCoWorld 0 Posté(e) le 21 avril 2011 merci un vrai malou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Ils sont mignons ! J'aime tout particulièrement Elfie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Roh Dinky monte sur les chaises ? Ca doit être rigolo pendant le dîner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogandCoWorld 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Pas Dinky mais Elfie oui ce midi elle s'est assise à coté de moi pour me regarder ça fait tout drole j'avoueEn fait elle sait que certains jouets sont là et donc elle aimerait bien les prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 21 avril 2011 trop beau ces loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Mince, excuse moi de m'être trompé de prénom Rah la coquine ! Tu m'étonnes qu'elle veut ses jouets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 21 avril 2011 bienvenue à tes petits amoursc'est rigolo qu'elle monte sur les chaises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 21 avril 2011 DogandCoWorld a écrit:Donc voilà Dinky né de parents lof mais non confirmable il aura 3 ans le 17 mai Elfie la petite Belge que j'ai acheté chez des amis éleveursbienvenue a tes loulous merci pour cette présentationjuste 2 petite questions pour dinky ce sont ses parents qui sont non confirmable?? et elfie si elle est née chez des éleveur belge elle a pas de pédigrée belge (losh) livre des origines saint hubert??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogandCoWorld 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Dinky est prognathe donc c'est lui qui n'est pas confirmable enfin sans raconter toute l'histoire je ne le savais pas à la base c'est une fois le chiot dans les bras que je l'ai vu mais un coup de coeur reste un coup de coeur.Pour Elfie elle n'est pas losh car mes amis qui sont dans l'évage depuis pas mal de temps n'ont plus souhaiter faire confirmer leurs chis pour des raisons qui leurs sont propres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 21 avril 2011 ok donc dinky quand il est né a été inscrit a un livre des origines mais vu qu'il est prognathe il est non confirmable mais cela n'empeche pas qu'il est et resteras tjrs LOF donc il a surement un affixe et donc un pédigrée sur plusieurs génération sauf qu'il ne faut pas le faire reproduire car il peut transmettre son prognatisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogandCoWorld 0 Posté(e) le 21 avril 2011 exact enfin n'ayant pas eu vraiment de bonnes relations avec cette éleveuse je ne souhaite pas trop m'étaler là dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 21 avril 2011 ok pas de problème mais du coup je vais copier la présentation de dinky sur la présentation de foxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogandCoWorld 0 Posté(e) le 22 avril 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites