DogandCoWorld 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Foxy du Domain d'Aiden (qui sera confirmé en juin comme il aura 1 an le 6 mai) a 1 mois1 mois 1/2 maintenant Donc voilà Dinky né de parents lof mais non confirmable il aura 3 ans le 17 mai ici à 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Graouuu il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi 0 Posté(e) le 21 avril 2011 il est mignon comme tout ! J'adore le nom "Foxy" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseyes62 0 Posté(e) le 21 avril 2011 il est vraiment très très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Olala qu'est ce qu'il est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Une vrai bombe de chichhi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogandCoWorld 0 Posté(e) le 21 avril 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 21 avril 2011 il est vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyson 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 21 avril 2011 bienvenue joli foxy c'est vrai qu'il est vraiment tout mignon j'ai un faible pour les chi noir et feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Magnifique ton petit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 21 avril 2011 hooo qu'il est beau ton monstre... J'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogandCoWorld 0 Posté(e) le 21 avril 2011 merci pour mon ptit mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 21 avril 2011 présentation de dinky rajouté car LOF mais non confirmable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 22 avril 2011 jadore la premiere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites