jami 0 Posté(e) le 22 avril 2011 bonjour je me presente actuellement dans le var je suis a la recherche d'un bébé chihuahua pour ma femme je vien ici pour trouver toutes les infos sur cette race et aussi si vous avez de bonne adresse a me donner je suis preuneur bonne journéé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Bienvenue sur le forum Jami Une fondatrice viendra bientôt te débloquer l'accés à toutes les rubriques. J'espère que tu te plairas parmis nous et que tu trouveras les infos qui t'intérèsse. Peut être trouveras tu ton bonheur auprès des éleveurs inscrits sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Bienvenue sur le forum Le forum est débloqué, tu as désormais accès à toutes les rubriques. N'hésitez pas à poser des questions si tu souhaites connaître certaines démarches pour adopter un loulou d'amour.Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogandCoWorld 0 Posté(e) le 22 avril 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 22 avril 2011 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Bienvenue sur le forum, tu vas trouvé certainement ton petit bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 22 avril 2011 bienvenue sur le forum jami tu peut nous en dire un peu plus sur toi et pas sur ce que tu cherche merci maintenant que le forum est débloqué je t'invite a nous présenter rox ton chien ici présentez-les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 23 avril 2011 bienvenue jami!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 23 avril 2011 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 23 avril 2011 bienvenue a toi sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Bienvenue sur le forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 1 mai 2011 ET C'est un Mec les filles Il faut le Garder ce lui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites