Claire & Floé 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Petite touche finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Très joli comme déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 22 avril 2011 rhooo c'est trop mignon !Lya a la même medaille avec l'étoile made in Cerise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Ohhh j'adore ! Ca me fait penser aux créations que l'on trouve ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2011 J'aime beaucoup le macaron et le carré de chocolat 'croqué', très mignon.Mais je le verrais bien 'plus' sur un sac de transport, cela ne gène pas ta puce pour la marche, les breloques? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Moi j'adore ces ptits bijoux!! Véro le site que tu nous a mis là!!! mais je craque littéralement!! c'est trop joli!!! en plus, je suis hyper gourmande!! et je trouve génial toutes ces couleurs pour cet été!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Sophie en plus en boutique tu peux composer toi même ton bijou ^^Tu peux juste prendre deux macarons par exemple et choisir les couleurs et ensuite faire ton propre collier, bracelet, enfin ce que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 22 avril 2011 trop canon les petite plus sur les harnais en particulier les médailles made un cerise lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Ouè j'ai vu c'est super!! j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites