Chris02 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Une brève petite présentation comme il se doit... Je m'appelle Christelle mais je préfère Chris, je vis dans le sud (je ne suis pas sudiste d'origine...) j'aime beaucoup de choses dans la vie dont les animaux... je craque complètement sur le plus petit chien du monde... leChihuahua !!J'ai le projet d'en avoir un, j'hésite entre un chiot à poils courts ou longs, ils sont tellement craquants et m'ont l'air attachants !Ce forum m'a l'air bien convivial et je suis ravie d'en faire partie ! @ bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 23 avril 2011 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Bienvenue sur le forum Chris J'espère que tu te plairas parmis nous. Une fondatrice viendra bientôt te débloquer l'accès au forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia11 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Bienvenue a toi et bonne visite sur le forumtu verra il va te plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris02 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Y a des chances que je m'y plaise, merci à vous tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 23 avril 2011 Bienvenue parmi nous !Je t'ai débloqué l'accès au reste du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris02 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Merci c'est cool !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris02 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Merci, sympa le montage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 23 avril 2011 bienvenue sur le forum christelleet sur ton avatar qui est ce ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Bienvenue parmi nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogandCoWorld 0 Posté(e) le 24 avril 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naoile 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Oui je pense que tu vas te plaire parmi nous voyage sur les différent poste et tu vas vite voir qu'il y a une bonne ambiance c'est tu quel couleur tu veux et le sex ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 24 avril 2011 bienvenue chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris02 0 Posté(e) le 24 avril 2011 pop a écrit:bienvenue sur le forum christelleet sur ton avatar qui est ce ???Merci, sur l'avatar, c'est une photo que j'ai trouvé sur le web, j'aimerais avoir le même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris02 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Engel93 a écrit:Oui je pense que tu vas te plaire parmi nous voyage sur les différent poste et tu vas vite voir qu'il y a une bonne ambiance c'est tu quel couleur tu veux et le sex ???Merci, j'aimerais un p'tit gars, choco si possible, comme sur mon avatar !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 24 avril 2011 tu peut aller voir dans la rubrique chiots dispo ou bien dans la rubrique lien d'élevage et tu trouveras tous les sites des éleveurs présent sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris02 0 Posté(e) le 25 avril 2011 J'irai voir merci, un chi de cette couleur (choco/beige) doit être rarissime je pense ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 25 avril 2011 ca depend ce que tu entend par choco et beige si c'est comme ton avatar le chiot est je pense tricolore choco tan et blanc et c'est un marquage assez présent chez le chi si tu parle d'une robe choco avec des tache sur le dos beige ou inversement ou il me semble que ce n'est pas fréquent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris02 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Oui comme celui de mon avatar, à savoir si c'est une couleur tricolore vu qu'il n'y en a que deux, ou peut-être avec du blanc sur le poitrail mais si c'est le cas, JE PRENDS aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 25 avril 2011 il faut que tu aille voir les site d'éleveurs ca seras le seul moyen de trouve ton bonheur le chiots sur l'avatar a du blanc au poitrail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyson 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris02 0 Posté(e) le 25 avril 2011 pop a écrit:il faut que tu aille voir les site d'éleveurs ca seras le seul moyen de trouve ton bonheur le chiots sur l'avatar a du blanc au poitrailJe pense aussi, merci pour le conseil ! J'ai remarqué en effet le blanc sur le chiot de mon avatar, j'avoue que ça me plait bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris02 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Allyson a écrit:Bienvenue!Merci, tu es d'où de Franche-comté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wingalia 0 Posté(e) le 25 avril 2011 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela51 0 Posté(e) le 27 avril 2011 bienvenue moi aussi j'adore les chihuahuas chocolat tan et blanc il sont trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris02 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Merci wingalia et angela.Ils sont tous craquants (poils courts et longs) mais les chocos sont mes préférés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Bienvenue chris!!!Tu as raison les chichis chocolats sont craquants comme le chocolat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 30 avril 2011 le chocolat nous fait fondre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyson 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Chris a écrit:Allyson a écrit:Bienvenue!Merci, tu es d'où de Franche-comté ? Je suis de Ronchamp, tu connais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris02 0 Posté(e) le 30 avril 2011 sofia a écrit:Bienvenue chris!!!Tu as raison les chichis chocolats sont craquants comme le chocolat!!! Merci !!!C'est exactement ça !! Allyson a écrit:Chris a écrit:Allyson a écrit:Bienvenue!Merci, tu es d'où de Franche-Comté ? Je suis de Ronchamp, tu connais ?J'en ai entendu parler mais je n'y ai jamais mis les pieds !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 1 mai 2011 pour l'avatar, il faut faire attention! on ne peut mettre des photos des chiots sans l'accord préalable des éleveurs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 1 mai 2011 et tu sais de chez qui il vient ce petit chiot ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris02 0 Posté(e) le 2 mai 2011 jenny a écrit:bienvenue Merci !Cara mia a écrit:pour l'avatar, il faut faire attention! on ne peut mettre des photos des chiots sans l'accord préalable des éleveurs!! La photo ne vient pas d'un élevage, y a plein de photo de chi sur le web et ne viennent pas forcément d'un éleveur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 2 mai 2011 merci de faire les citation sur un seul message le flood est interdit sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne111 0 Posté(e) le 3 mai 2011 J'espère que tu trouveras ton chichi. Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris02 0 Posté(e) le 3 mai 2011 pop a écrit:merci de faire les citation sur un seul message le flood est interdit sur le forumcomment ça un flood ? Toutou en Vogue a écrit:J'espère que tu trouveras ton chichi. Bienvenue Je l'espère aussi !! Es-tu éleveuse par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Christelle le flood c'est la répétition de messages...tu viens de le refaire, j'ai édité ton message. Tu peux faire sans problèmes plusieurs citation dans un seul message. Toutou en vogue est une boutique, les éleveurs du forum ont leur pseudo en rose foncé...tu trouveras les liens d'élevages ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites