yayou06 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Bonjour, Je me présente, je m'appelle Aurélia. Je recherche des informations sur les chihuahuas. Bonne journée à tous, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogandCoWorld 0 Posté(e) le 24 avril 2011 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou06 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Merci.Comment puis-je accéder au autre catégorie du forum & poste ?Car il m'est impossible d'accéder à l'espace santé, comportement.... etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 24 avril 2011 Bienvenue parmi nous Aurélia Je vais te débloquer l'acces au reste du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela51 0 Posté(e) le 24 avril 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 24 avril 2011 bienvenue sur le forum aurelia voila tu as normalement accès au reste du forum maintenant j'espere que tu te plairas avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Tu envisage d'avoir un chichi ??? si oui dans combien de temps pense tu en acquérir un ou une ??et la couleur que tu préfère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina1 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou06 0 Posté(e) le 25 avril 2011 tina a écrit:Bienvenue Bonjour à tous et merci.Oui je souhaite acquérir un chihuahua. Je ne sais pas dans combien de temps car je ne veux pas me précipiter. Je vous tout d'abord en savoir davantage sur cette race et avoir le coup de coeur pour l'un d'eux.Voilà.Bonne journée.Yayou06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou06 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Concernant la couleur, j'aime bien les clairs et à poils courts... Femelle, mâle, j'hésite... Yayou06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Tu as raison, il ne faut pas se précipiter. Il y a beaucoup d'élevages et il ne faut pas hesiter à en voir plusieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou06 0 Posté(e) le 25 avril 2011 oui c'est pour ça que je prends mon temps et je veux être sur que le chi me correspondent et tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 25 avril 2011 sage décision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenifer2a 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Bienvenu a toi [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 25 avril 2011 jennifer merci d'ouvrir ton post pour te présenter de lire le reglement pour savoir ce qui est autorisé ou non j'ai édité ton profil pour modifer ta signature car il y a avait du hors règlement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenifer2a 0 Posté(e) le 25 avril 2011 D'accord , J'ai fais une autre présentation en espèrent que cette fois c'est bon. Merci de m'avoir avertie Bonne journée Bisous[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 25 avril 2011 ta présentation n'est pas a faire dans ta signature mais en ouvrant un post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenifer2a 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Ah oui d'accord , désolé je n'avais pas très bien compris . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 25 avril 2011 bienvenue sur le fofo aurelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 26 avril 2011 bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 26 avril 2011 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenifer2a 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenifer2a 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenifer2a 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites