Tasha 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Je me presente,tasha,j ai une femmelle chihuahua Chanel [b]hors réglement.il y a 3 sem encore j avais un petit male blanc Gucci,mais des cambrioleurs sont venu me le voler a mon domicile en plein jour [/b]J espere grace a ce blog,le retrouver un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 24 avril 2011 soit la bien venue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 24 avril 2011 bienvenue sur le forum tasha je t'invite a lire le réglement il y a des choses dont les particuliers ne peuvent pas parler merci de ta compréhension je te débloque l'accès au reste du forum et t'invite a nous présenter Chanel merci de choisir la rubrique LOF ou non LOF selon si Chanel est lof ou non lofpourrait tu me donner ta date de naissance réelle que je puisse la modifier dans ton profilmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Bienvenue sur le forum Désolée pour ton Gucci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 25 avril 2011 Bienvenue parmi nous Natasha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 25 avril 2011 dit tu nous montrera ta titite chanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Bienvenue à toi et Chanel J'imagine comme cela doit être difficile pour ton p'tit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 25 avril 2011 bienvenue a toi et a chanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Bienvenue C'est affreux ce qui est arrivé pour Gucci ! J'espère que tu arriveras à le retouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 26 avril 2011 bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 26 avril 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela51 0 Posté(e) le 27 avril 2011 bienvenue sur le forumc'est horible ce qui est arriver à ton petit Gucci . J'espere que tu le retouveras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites