alina 0 Posté(e) le 24 avril 2011 mon fenek qui profite du soleil je joue un peu on ne me prendra pas mon jouet!! je prend la pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 24 avril 2011 ha bah il est bien la ton petit gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 24 avril 2011 trop adorable dit donc qu'es qu'il change il fait grand garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 25 avril 2011 wah il est de plus en plus beau avec ses poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Ah le chou, pépère au soleil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Il fait le beau dis moi !!!!!!!!! fier comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris02 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Il a bien raison de profiter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 25 avril 2011 oui il change beaucoup,la couleur des poils,sa morphologie,c'est devenu un grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 26 avril 2011 qu'il est beau ton ptit bonhomme!! ils adorent tous se dorer la pilule au soleil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 27 avril 2011 comme il a grandit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 28 avril 2011 je l'aime mon bonhome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 29 avril 2011 T'as bien raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites