First 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Avant de partir en vacances, je suis allée faire des emplettes de printemps pour mon petit First ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 25 avril 2011 ho c'est super mignon cette collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Merci Anaïs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Gâté, gâté encore gâté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Ouaaa j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 25 avril 2011 oh le titi il est gâté pourrie et tu vas ou en vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Je suis dans la Drome Provencale jolie région !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Merci Veronique !!! @Sophie: oui je me suis lâchée !!! Hihihi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 25 avril 2011 j'espère que tu a du beau temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 25 avril 2011 J'adooore ! On voit tellement peu souvent des modèles bien mâles dans les vêtements pour chiens. Je suis vraiment fan, et les colliers sont trop mignons ! Tout comme ton First avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 25 avril 2011 j'adore aussi, ça me plairait comme style pour mon First à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Oui j'aime beaucoup aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Tous ces articles sont de la marque Milk and Pepper. Ils font des vêtements et accessoires pour chien très branchouilles surtout pour les petits mâles et c est de bonne qualité. J adore tout ce qu ils font. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 26 avril 2011 super les achtas pour ton loulou jadore les coliers et le petite bandana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chino&Liloo 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Quel bon choix ! J'adore M&P, super qualité, finitions extra ... j'ai vu la collec d'hiver elle est à tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites