Jenifer2a 0 Posté(e) le 25 avril 2011 bonjours je m'appelle Jenifer J'ai une petite Chihuahua qui es née le 11.07.2010 , Sa couleur et Charbonnée, au poils ras. Je suis tombée amoureuse de cette race , c'est petits chiens sont vraiment magnifique , ils sont tellement affectueux. Se site ma l'aire d'être vraiment très bien et je compte y rester. Ps: hors règlement Bonne journée ou soirée a vous tous ! Gros Bisous. [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Il vaut mieux attendre ses 2 ans minimum. Mais avant de prendre une telle décision, il faut prendre pas mal de précautions pour ne pas risquer de perdre ta chienne où bien laisser la reproduction aux éleveurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenifer2a 0 Posté(e) le 25 avril 2011 D'accord , merci pour cette réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 25 avril 2011 bienvenue sur le forum jennifer je t'invite a relire le règlement comme je te l'ai dit pour ta signature il y a des choses dont les particulier ne peuvent pas parler sur le forum donc merci de respecté notre règlement je vais te débloquer le forum d'ici quelques minutes tu peut présenter chanel dans l'une des deux rubriques selon si elle est LOF ou non LOF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenifer2a 0 Posté(e) le 25 avril 2011 d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 25 avril 2011 maintenant que ta présentation est faitetu peut enlever ta présentation de ta signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenifer2a 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Je viens de le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 25 avril 2011 merci normalement tu peut présenter chanel maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenifer2a 0 Posté(e) le 25 avril 2011 De rien , d'accord je vais la présenter alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 25 avril 2011 bonjour jenifer et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenifer2a 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenifer2a 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela51 0 Posté(e) le 25 avril 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenifer2a 0 Posté(e) le 25 avril 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Bienvenue à toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 25 avril 2011 Bienvenue parmi nous Jenifer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenifer2a 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wingalia 0 Posté(e) le 25 avril 2011 bienvenue à toi et à ton bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenifer2a 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 26 avril 2011 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenifer2a 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2011 bienvenue a toi et chanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 26 avril 2011 derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenifer2a 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Merci Beaucoup Bonne journée a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogandCoWorld 0 Posté(e) le 26 avril 2011 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenifer2a 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 26 avril 2011 bienvenue Jénifer!! tu t'appelles comme ma 2ième fille et il s'écrit pareil, comme Jénifer la chanteuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenifer2a 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Merci Ah bon ?lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Ben oui c'est rare de voir ce prénom s'écrire Jénifer d'habitude on le voit plus écrit Jennyfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenifer2a 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Oui c'est vrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenifer2a 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites