Jenifer2a 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Je vous présente ma petite Chihuahua , Chanel ! [img][/img]Ma petite Chihuahua es née le 11 Juillet 2010 , Elle es de couleur Charbonnée . Elle pèse environ 2,5 kilos (Se n'es pas trop? ) Sont prénom de naissance c'était Sharon mais je lui es changer car sa ne me plaiser pas trop , Donc maintenant elle s'appelle Chanel . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Bienvenue à Chanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 25 avril 2011 bienvenue sur le forum chanel jenifer parle nous un peu plus d'elleléonie ont est dans la rubrique chihuahua non lof la donc je pense que c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenifer2a 0 Posté(e) le 25 avril 2011 A mince. Non elle n'a pas le Lof. Et Oui bien sure je vais parler un peut sur Chanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Pop je suis sûre d'avoir vu le post dans l'autre rubrique....ou alors faut vraiment que j'aille me coucher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenifer2a 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Lol se n'es pas grave . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Bienvenue à Chanel T'es pas dingo Léonie, je viens de le déplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 25 avril 2011 oh merci de le dire cerise..j'étais presque résolue à arrêter l'apéro j'ai vraiment eu peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenifer2a 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Merci Donc je n'étais pas dans la bonne rubrique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 25 avril 2011 tres jolie chanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Firstounet a écrit:.j'étais presque résolue à arrêter l'apéro j'ai vraiment eu peur Surtout, ne t'arrête pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela51 0 Posté(e) le 25 avril 2011 très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Bienvenue à ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 25 avril 2011 hahahah oui après vérification quand même j'ai vu que c'était cerise qui l'avais déplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 25 avril 2011 Bienvenue à ta petite Chanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 26 avril 2011 bienvenue a chanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogandCoWorld 0 Posté(e) le 26 avril 2011 très mimi ta petite chanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 26 avril 2011 très jolie ta petite chanel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 26 avril 2011 tu pourras nous mettre d'autre photos de chanel je suis pas sure que sa couleur soit vraiment charbonner parce il me semble que charbonne c'est bien particulier comme couleur c'est une base clair beige fauve et généralement quelques poil souvent sur la ligne de dos qui sont soit noir ou bleu (gris) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 1 mai 2011 bien venue chanel Oui tu n'a pas d'autre photos ça fait juste nous somme de gros consommateurs de photo ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites