monica 0 Posté(e) le 25 avril 2011 bonjour, étant super amoureuse des chis et dans l'attente d'une poupée je m'inscris pour avoir des relations chichi.Monica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Bienvenue Monica!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela51 0 Posté(e) le 25 avril 2011 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 25 avril 2011 bienvenue sur le forum monica je te débloque l'accès au forum j'espère que tu te plairas avec nous tu peut nous présenter ta futur poupée dans l'un de deux rubriques selon si elle est LOF ou non LOFa bientot sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Bienvenue sur le forum J'ai hâte de voir ta future puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 25 avril 2011 Bienvenue parmi nous Monica J'espère que tu te plairas sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 26 avril 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogandCoWorld 0 Posté(e) le 26 avril 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 1 mai 2011 bienvenue monica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Chalut ché pourche chquent le chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites