Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 25 avril 2011 Voici le nouveau concoursLe thème : Les déjantés du forumSpécial MaitreComment va se dérouler le concours photo Du 27 Avril au 14 Mai 2011 23h59 : Faites une photo en rapport avec le thème : les déjantés du forum (grimace, déguisement, laissez parler votre imagination ! ). Vous pouvez concourir avec une photo sur laquelle apparait un ou plusieurs Chihuahuas. Envoyez-la à une des fondatrices (Pop ou Céline) par MP (si vous n'avez pas encore de MP vous pouvez utiliser le formulaire de contact ) -Avoir au minimum 10 messages pour concourir-Les photos seront personnelles et non "reprises" sur internet-Une seule photo par membre sera admise. On ne change pas de photo en cours -Montage, trucage, cadres, effets, tag photos interdit-Photos en noir et blanc autorisées Du 15 Mai au 28 Mai 23h59 : Votez pour la photo qui vous plaira en votant sur le poste ouvert pour l'occasion via un sondage.-Interdiction de voter pour sa propre photo !!!-Tout le monde peut voter! Le gagnant arrivant en premier position remportera un harnais et un protège carnet de santé/passeport offert par la boutique Little Dog CréationLe deuxième remportera un Pull pour chien offert par la boutique Pets Pat Création(exemple a venir)Le troisième remportera un Stickers Chihuahua (taille et couleur de son choix) offert par la boutique Cherry Dog Pour toute(s) question(s) concernant le concours photo, vous pouvez contacter une fondatrice (Pop ou Céline) par MP. Bon concours et bonne chance à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 26 avril 2011 ahahah!! c'est cool!!! tous à vos bandes de déjantés (ées)!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 26 avril 2011 yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogandCoWorld 0 Posté(e) le 27 avril 2011 va falloir réfléchir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2011 ca promet se concours looooolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Je suis impatiente de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 27 avril 2011 ouè moi aussi on va bien rigoler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 27 avril 2011 On va bien rigoler !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 27 avril 2011 j'espère que l'équipe du fofo participeras aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 28 avril 2011 J'ai hâte de voir ça Merci aux boutiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 28 avril 2011 pop a écrit:j'espère que l'équipe du fofo participeras aussi !!!! vous ètes obligé les filles, alors à vos déguisements et hop une tite photo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 28 avril 2011 houlala ça va etre terrible!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 28 avril 2011 je nos méme pas imaginer par compte il vas falloir avoir des idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 29 avril 2011 nous avons reçue notre première participation au concours a vous maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Félicitations pour le ou la 1ere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 29 avril 2011 c'est qui qui a envoyer ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Secret Rémy, secret !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Ba je ne voie pas ou est le secret je ne demande pas a voir la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Ba déjà on sait que c'est pas toi Rémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 29 avril 2011 tro bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 4 mai 2011 eh bien, j'ai le regret de dire que nous n'avons reçu qu'une seule photo ! Il va falloir se bouger et envoyer vos photos sinon le concours sera annulé On compte sur vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 4 mai 2011 et bien voila une seconde photo d'arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 5 mai 2011 il faut les menacer, c'est pas vrai !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 5 mai 2011 les boutique ont aussi la possibilité de participé au concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Ah oui, vous aussi alors ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 5 mai 2011 oui oui biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 5 mai 2011 moi fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 5 mai 2011 j'ai pas encore d'idée!!!! il faut que j'attrape ma fille et que je la ligote avec mon appareil photo pour qu'elle me car ces jeunes ont toujours mieux à faire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 5 mai 2011 elle a honte de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 5 mai 2011 super nous avons 3 photos j'espère que les votant vont ce réveiller un peu et nous envoyer leur photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 5 mai 2011 aller les cheries cheries réveiller vous bouger votre corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Je n'ai pas trop d'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogandCoWorld 0 Posté(e) le 6 mai 2011 photo envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 6 mai 2011 il faut un tout petit peu d'imagination allez je suis sur qu'a des moment vous etes fofolle c'est donc dans es moment la qu'il faut une photo vous aimez peut etre faire des grimace vous déguiser mais pas seulement un maquillage une coiffure sa peu aussi faire l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 8 mai 2011 ho veronique ne me fait pas croire que tu n'est pas dijoncter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 8 mai 2011 le concours est terminé depuis hier nous n'avons recue que 4 photos en tout 2 photos de la part des membres les 2 autres dans la part du staff nous allons prendre une décision en équipe mais je ne pense pas que ce concours iras plus loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wingalia 0 Posté(e) le 8 mai 2011 j'étais en vacances et j'ai fait la photo labas et j'avais pas les cables pour l'envoyer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wingalia 0 Posté(e) le 8 mai 2011 vous l'a voulez maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 8 mai 2011 oui envoie faut qu'on prennent une décision en équipe donc la décision ne seras pas prise avant ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wingalia 0 Posté(e) le 8 mai 2011 aaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wingalia 0 Posté(e) le 8 mai 2011 je me suis trompée , j'avais mis la photo ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Coucou anais! je viens de t'envoyer ma photo même si je sais pas si c'est trop tard. bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 8 mai 2011 alors ce concours il va se faire ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 8 mai 2011 on va surement laisser encore 1 semaine pour envoyer les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 8 mai 2011 ok oui c'est bien!!! plus on est de fous, plus on rigole!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 8 mai 2011 aller aller bouger vous les chéries un petiot clic un petit déclic et op Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 9 mai 2011 je vais m'y mettre, promis vous aurez ma photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites