sofia 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Allez! Allez!!!! tous à vos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Moi j'avoue que je suis pas inspirée quand je dois être sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 10 mai 2011 rohhh allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 10 mai 2011 dit a ton mari de te photographier quant tu dore et le tour est jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 10 mai 2011 ou sur le trône en faisant des mots croisés!!! j'avoue j'y avais pensé mais j'ai pas osé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 10 mai 2011 noublie pas que c'est les déjantés lâche toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 10 mai 2011 ouais mais si je me lâche!!!! ça va être tchernobyl!!! Toute façon, ma photo est déjà envoyée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 10 mai 2011 j'espère que tu t'est lâcher tous de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 11 mai 2011 alors les filles!! combien avez-vous reçu de photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 11 mai 2011 pas d'autre depuis helas donc nous somme seulement a 5 photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 11 mai 2011 allez les membres du fofo!!! faites un effort!! c'est pour rigoler!! faites un peu n'importe quoi devant l'objectif!!allez quoi!!! lâchez-vous avec vos titis!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 12 mai 2011 je ne sais pas si ma photo a ete reçu et si c'etais encore temps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 12 mai 2011 c'est bon recue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 12 mai 2011 ok anais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Coucou!! alors c'est quand que le concours commence??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 14 mai 2011 sofia a écrit:Coucou!! alors c'est quand que le concours commence??? Les photos seront soumises au vote a partir de demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 14 mai 2011 attention au yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2011 hate de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Merci Céline vivement demain alors qu'on rigole!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 14 mai 2011 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 14 mai 2011 ça va etre terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 14 mai 2011 je confirme que vous allez bien rire, nous avons de belles perles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 14 mai 2011 vivement qu'on les vois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 14 mai 2011 tu a participer Alain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 14 mai 2011 OUI juste a temps je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 14 mai 2011 ok vivement tous ta l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 15 mai 2011 coucou on est demain!!!! Ze veux voir les photos pour me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 15 mai 2011 oui les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 15 mai 2011 es queles photos sont quel que part que l'on aurais pas vue ????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 15 mai 2011 il y a un post créé spécialement pour le vote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 15 mai 2011 je ne l'est pas trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 15 mai 2011 bah ouvrer vos mirettes les ami(e)s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 16 mai 2011 ba je doit avoir un sacrer problème je voie et trouve rien si je clique sur la bannière sur concourt ça me donne rien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 16 mai 2011 faut lire le titre des post remy c'est le post juste en dessous en plus la banniere n'est pas active [ Sondage ] C'est l'heure des votes pour le concour "les dejantés du forum" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 16 mai 2011 merci Anais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites