papillon806001 0 Posté(e) le 27 avril 2011 a sa naissance[img]http://www.minidogs-chihuahua.com/[/img][img]http://www.minidogs-chihuahua.com/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillon806001 0 Posté(e) le 27 avril 2011 bon les photos ne se sont pas mit dans l'ordre que je voulais mais bon c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 27 avril 2011 c'est une petite merveille, elle est sublime ta poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2011 rooooo quel est Jolie , elle a une bouille a bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Magnifique cette petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 27 avril 2011 tres mignon mais par contre les photo tout bb t'est sure que c'est lui ???parce qu'il a pas les pattounnes beige sur les deux premières photo bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Elle a une vraie bouille à bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Adorable puce C'est vrai ça, les photos quand elle était bébé, elle avait les pattes toutes noires ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Adorable fifille .....grrrrrrrrrrrr suis jalouse Les filles le marquage feu ou tan ne se voit pas tout de suite en général, surtout sur les poils long....le petit Forest par exemple était presque tout noir aussi tout bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 28 avril 2011 elle est tous simplement a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Magnifique elle est adorable ta petite félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 28 avril 2011 une beauté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris02 0 Posté(e) le 30 avril 2011 A croquer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 30 avril 2011 super choux jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 8 mai 2011 alors comment pousse la titite louloutte ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie011 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Alors des nouvelles de la petite Gipsy ??Elle a dû changer depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillon806001 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Voila des photos de la puce elle se porte très bien. Désolée de ne pas avoir donné de nouvelle plus rapidement mais beaucoup de chose a faire car je demenage le mois prochain donc j'étais en recherche d'appart. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillon806001 0 Posté(e) le 24 juin 2011 les photos datent du mois de mai elle a encore un peu changé. mais trop sombre chez moi j'essayerais de faire des photos ce week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 24 juin 2011 toujours aussi belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 24 juin 2011 ho tite puce qu'elle est mignonne ca grandie ca grandie j'espere que tu as trouver ton appart et que tout va bien pour toi bonjour a ta maman (catseyes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Elle est belle comme tout merci pour les news...et bon courage pour le déménagement alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Très jolie petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites