fleur de jasmin 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Gynna bianca,cherche une gentille famille,papa Chippendale et maman Alégria,voir ds vos naissancesmes petits derniersnouvelles photos... Gynna est Une belle petite puce au caractere adorable,qui a une jolie construction,dentition correcte à ce jour,Gynna sera disponible vers le 10 juinpucée,vaccins définitifs jusqu'en 2012 et inscrite au LOf bien sur...certificat vétérinaire,ect.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2011 je lui souhaite de trouvé une super famille a ta Puce !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogandCoWorld 0 Posté(e) le 28 avril 2011 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 28 avril 2011 moi aussi je te souhaite de lui trouver la meilleur famille gros bisous a ta petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 28 avril 2011 une tite perle comme ça vas vite partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Oh la la elle est trop mimi cette petite j'adore ce style et cette couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 28 avril 2011 et pourquoi pas te faire un ti plaisir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 28 avril 2011 magnifique toute blanche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 29 avril 2011 pour ma Gynna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 29 avril 2011 mais qu'elle est belle Gynna!! je souhaite qu'elle trouve un gentil foyer rempli d'amour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Oh la belle petite blanche neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Blanche neige,si ça avait été le B, donc blanche neige ou ourson polaire,à 2 personnes en attente,de ma décision........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 1 mai 2011 pour vos gentils messages et BON 1 er Mai à tous ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 1 mai 2011 haha bonne nouvelle alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 2 mai 2011 pop a écrit:haha bonne nouvelle alorsj'attends de voir si sérieux ou pas...car une est en suisse,donc je veux prendre mon temps,pour avoir des infos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 16 mai 2011 GYNNA rejoindra la SUISSE mi juin,pour vivre avec un autre petit Chihuahua tout noir....... black and White Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 16 mai 2011 on exporte on exporte, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 16 mai 2011 genial vive nos amis helvete!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Ravie pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 16 mai 2011 merci à tous pour ma gynna bianca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 16 mai 2011 ho super nouvelle par contre pour la peine ont veux bien une tite photo heinnnn !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 gynna chez elle en Suisse avec son copain et Gynna en vacances sur la côte d'AZUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 je ne vois pas encore les video de la cote d'azur mais les 1ere son trop mimi elle est jolie comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 oui la publication est pas encore finit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Elle est bien tombée et heureuse ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 les videos sont visibles................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 merci elle est vraiment jolie cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 excellente les deux derniere videos mieux qu'un mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 je garde toujours d'excellents contacts avec mes familles,c'est vraiment tres important pour moi,de suivre mes bébés.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites