Cerise01 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Les nouveautés de la marque Puppy Angel en vente sur Cherry Dog ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 28 avril 2011 oh c'est mimi tous ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Oh la la le rose avec le petit poussin trop mignon j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 28 avril 2011 vas y Roses-Marie sort la CB du tiroir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Si c'était que cette petite chose qui me fait craquer ca serait tout simple, mais j'attends encore autre chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 28 avril 2011 a tu a commander Quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 28 avril 2011 J'attends toujours Cerise me fera signe si ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 28 avril 2011 c'est une surprise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 28 avril 2011 rohhhhhh j'adore tu as bien fait de commander ces articles c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 29 avril 2011 C'est vrai que c'est mignon, mais ou sont les colliers ou harnais pour les mauvais garçons ?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Il est curieux le Rémy !!! Bon ba j'adore tout moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Ella : Tu parles de quoi ? Gabouich : Ah oui ! Justement après des semaines de recherche, j'ai enfin trouvé une marque qui fait de jolis trucs pour mecs Ça va pas tarder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Si tu pouvais me mettre le rose avec le poussin en attendant que je sais si tu peux obtenir le sac que je t'ai demandée en mp Cerise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 30 avril 2011 jaime bien les 2 rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites