Maeh 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Dolby , border collie de 4 ans . Adopter a la SPA de Carcassonne il y a bientôt 1 ans . Caline , petite chienne de 11ans . Sois disant d'un pére Chihuahua et d'une mére Fox Terrier . & mes deux amours ensembles & bientôt la présentation de mes 4 chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 29 avril 2011 bienvenue a ta petite troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 29 avril 2011 Bienvenue à tes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Bienvenue a tes amours et bravo pour l"adoption. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Ils sont magnifique tes 2 loulous . J'adore la bouille de Caline, j'aime bien se genre de poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris02 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Craquants tes p'tits amours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maeh 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Merci pour eux =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naoile 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Ils ont de très belle bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 1 mai 2011 merci pour ces photos tres jolies,tres mignon tes toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 1 mai 2011 trés jolie poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Très craquants les poilus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 5 mai 2011 a poile les neux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Ah elle facile celle là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 5 mai 2011 je la sort avent que tu ne le face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Ben y'a que toi qui peut la sortir moi y'en a pas...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites