Cerise01 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Quelques nouveautés Louisdog sont enfin arrivés après plus d'un mois d'attente ! Cardigans CupcakeRobe Fabulous Me Robe Bling Bling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 29 avril 2011 le cardigan est super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2011 aie aie aie !!! la robe Bling Bling me fait mal au N'oeils !!!! et mes touches de clavier son tremper !!!! je filotte vite d'ici avant de craquer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 29 avril 2011 c'est craquant comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Rahhh un délice pour les yeux ! *_* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 29 avril 2011 super beau jadore surtout le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Trop mignon, j'adore la robe grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Comment ne pas craquer sur du Louisdog ! Aiiiiiiiiiiiiiie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Et hop, des petites photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 1 mai 2011 que c'est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Ouah c'est magnifique c'est dommage que ma petite déteste cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites