yayou06 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Bonjour, Je suis à la recherche d'éleveurs, vendeurs pro... afin de trouver le chi qui me fera craquer et que j'adopterai (dans le 06 paca). Avez-vous des adresses de sites s'il vous plaît ?Merci bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Va sur le site du club des chichuahuas ou dans la rubrique éleveurs du fofo. Tu trouveras tout ce qu'il te faut pour choisir ton chichi de tes rêves !!!!!!!!!!http://www.ccce.org/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaryel 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Et surtout à éviter absolument le bon c**** et autre genre de sites d'annonces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 29 avril 2011 on ne peut pas de dire d'aller voir tel ou tel éleveur ou bien te dire celui la est mieux et celui la est moins bien il faut que tu fasse toi même tes recherches Sophie ta donner le meilleur endroit pour trouver un éleveur qui signe la charte de qualité du club du chihuahua ensuite si je peut te donner un conseil élargie toi au niveau de tes recherches ne te restreint pas au 06il y a de bon éleveurs dans toutes la France et qui sait ton coup d cœur ne seras peut être pas dans le 06tu peut aussi allez voir la rubrique chiots disponiblesil y a 3 petite nenettes de disponible en ce moment une en Normandie une dans le Cantal et une dans le 66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou06 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Bonsoir,Merci pour vos réponses.Je vais continuer de chercher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia11 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Prend ton temps et tu trouve celui qui te fera craquer moi je trouve que sur le bon c"""""" il y a de très beau chichi et ce ne son pas tous des arnaques il faut bien faire connaissance avec les personnes qui les vendent et suivre le développement du loulou que tu auras choisir Bon courage a toi pour tes recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 1 mai 2011 ouai m'enfin bon le bon coin c'est pas non plus forcement le bon moyen pour trouver un beau chihuahua surtout pour quelqu'un de novice il vaut mieux etre patient prendre le temps de faire son œil trouver l'élevage qui plaie et puis patienté de trouver son petit coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Sur lebon.... Il y a beaucoup de revendeurs ! Pas fiable du tout ! Dans le 06, 83 et 13 il y a beaucoup de revendeurs très connu qui se font passer pour des éleveurs, il faut faire attention... Comme on te la dit précédemment va sur le site de la ccce, prends ton temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 1 mai 2011 dans le monde du chihuahua si on veux etre sur de soi il y a un maitre mot c'est "patience" et surtout pas de précipitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Et il faut bien regarder les sites d'élevage reconnus en France ou à l'étranger, les résultats d'expo pour bien se rendre compte de ce qu'est un chihuahua qui correspond bien au standard. Bien regarder les chiots, et comment ils deviennent adultes. Tu auras une meilleur idée de ce que tu préfères comme type, car même dans les chiens inscrits au LOF il y a différents types de chihuahuas, avec le nez plus ou moins court, les yeux plus ou moins grand, tout en restant dans le standard bien sûr. Une fois ton oeil plus aguéri tu auras le coup de coeur moins facile et tu sauras ce que tu cherches.....Sur Leboncoin on retrouve des annonces de bons éleveurs...mais faut avoir l'habitude pour les reconnaitre facilement...et c'est que 2% des annonces franchement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Oui attention dans le 06, ça pullule d'annonces de soit-disant éleveurs qui ne sont que des revendeurs de chiens dont on ne connait l'origine !Un exemple très probant la semaine dernière avec une copine d'une copine qui a adopté un p'tit lou dans ce genre de bric à brac : son chiot à la toux de chenil !Tous les vrais élevages à cette adresse : http://ccce.org/races/chihuahua/elevageschi.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 8 mai 2011 et alors a tu eu des contacte pour ton future chichi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi06 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Je n'ai pas fais ce post mais je suis dans la même situation. Merci pour toute vos explication.Je ne suis pas pressée, j'attends avec patience ma future chichi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Alaryel a écrit:Et surtout à éviter absolument le bon c**** et autre genre de sites d'annonces! je suis désolée mais je mets mes chiens à vendre sur ces sites....cela fait connaitre mon élévage aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris02 0 Posté(e) le 13 mai 2011 ça prouve qu'il y a des gens honnêtes, c'est rassurant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 13 mai 2011 oui mais il y a une différence je pense que tu y met ton affixe tu dit bien que les chiots sont lof etc tu ne dit pas que tes chiens sont d'une couleur exceptionnellement rare ou qu'il sont extra mini tu est honnête et dit la vérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 14 mai 2011 de toute façon, ton chiot sera un coup de coeur......maintenant à toi de budgetiser! LOF non LOF? male, femelle?....mais vu les demandes incesantes sur les femelles, prends un male que tu trouvera a un prix très correct, LOF!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites