Maeh 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Quelques question qui me trotte dans la tête ^^ Quand un chihuahua es Bleu Merle pour la reproduction comment sa se passe ? Esque c'est comme le Border Collie on ne doit pas accoupler deux Bleu merle au risque d'avoir des chiot majoritairement blanc + Sourd ou/et aveugle . Pour l'alimentation en croquette quesque vous penser être le mieux ? Le Chihuahua a besoin d'activité spécial ou des promenades quotidienne et des trick lui suffiront ? J'ai vue dans un reportage que les chihuahua sont des chien trés fragile a cause de la fontanel , es-vrais ? Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 30 avril 2011 il me semble que tu a des reponsse a bien de tes interrogation sur diferent poste du fofotape tes question sur Recherche regarde alimentation fraiche aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 30 avril 2011 effectivement 2 merles ne doivent pas être marier ensemble ni même un merle avec un chien clair car il peut ressortir des merle fantômela couleur merle n'est plus accepté dans le standard donc si tu craque sur un chihuahua merle chez un eleveurs tu ne pourras jamais le faire confirmé et si tu craque chez un particulier tu ne pourras jamais l'inscrire au LOF l'inconvenant que l'on peut avoir chez le merles surtout quand il viennent de particulier c'est qu'il peuvent avoir un nez long et ne pas être très typé tu peut allez voir sur les site d'eleveurs si tu cherche un beau merle bien typé ce n'est que mon avis mais pour le moment les seul beau merles que j'ai pue voir étaient chez des éleveurs ensuite tout ce qui concerne la reproduction il vaux mieux laisser cela aux éleveurs qui connaissent leur travail pour les question sur les croquettes tu pourras trouver divers post qui en parle dans la rubrique alimentation moi je dirais qu'un chihuahua n'as pas spécialement de besoin d'activité spécifique mais certain ce plaise a faire de l'agility, du dog dancing (obr)et ensuite je te dirais qu'il faut pas spécialement croire tous ce que l'on voie dans les reportage ton chien seras comme tu l'éduque et comme tu l'habituevoici ce qui est dit dans le standard au sujet de la fontanelle Région Crânienne : Crâne : Tête bien arrondie, en forme de pomme (caractéristique de la race) ; crâne de préférence sans fontanelle quoiqu’une petite fontanelle soit permise. il faut être vigilant quand ils sont sur les canapé ou dans les bras pour évité au maximum les chutes et tout ca passeras bien chaque chien est différent tu va avoir des chi remuant, des pile électrique et d'autre très peperre, très canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 30 avril 2011 Anaïs a tout dit, il n'y a rien a rajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2011 Anais a bien résumé . je rajouterais une chose. a priori tu ne connais pas la race de chihuahua et tu penses déjà a faire reproduire????????? ca me dépasse un peu. le chihuahua est un chien très difficile a faire reproduire alors si on a pas des connaissance on va devant de gros problèmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 1 mai 2011 + 1000 avec Caro5 (et ne pas s'y connaitre n'est pas un tord Tout s'apprend ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 1 mai 2011 vouloir c'est pouvoir mais pas faire n'importe quoi c'est importent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maeh 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Non non je ne veut pas faire de la reproduction ! se n'est juste que de la curiosité comme j'ai un border je voulais juste savoir si c'étais pareil pour les chihuahua mais en aucun cas je ne pense faire reproduire mon futur Chihuahua . En tout cas merci pour vos réponse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 1 mai 2011 avec plaisir maeh les forum sont la pour ca pour répondre aux interrogations des membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 13 mai 2011 en plus la couleur merle n'est pas reconnue en France........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites