Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maeh

Questions =)

Messages recommandés

Quelques question qui me trotte dans la tête ^^

Quand un chihuahua es Bleu Merle pour la reproduction comment sa se passe ? Esque c'est comme le Border Collie on ne doit pas accoupler deux Bleu merle au risque d'avoir des chiot majoritairement blanc + Sourd ou/et aveugle .

Pour l'alimentation en croquette quesque vous penser être le mieux ?

Le Chihuahua a besoin d'activité spécial ou des promenades quotidienne et des trick lui suffiront ?

J'ai vue dans un reportage que les chihuahua sont des chien trés fragile a cause de la fontanel , es-vrais ?

Voila Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semble que tu a des reponsse a bien de tes interrogation sur diferent poste du fofo
tape tes question sur Recherche
regarde alimentation fraiche aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement 2 merles ne doivent pas être marier ensemble ni même un merle avec un chien clair
car il peut ressortir des merle fantôme

la couleur merle n'est plus accepté dans le standard donc si tu craque sur un chihuahua merle chez un eleveurs tu ne pourras jamais le faire confirmé
et si tu craque chez un particulier tu ne pourras jamais l'inscrire au LOF
l'inconvenant que l'on peut avoir chez le merles surtout quand il viennent de particulier c'est qu'il peuvent avoir un nez long et ne pas être très typé
tu peut allez voir sur les site d'eleveurs si tu cherche un beau merle bien typé
ce n'est que mon avis mais pour le moment les seul beau merles que j'ai pue voir étaient chez des éleveurs

ensuite tout ce qui concerne la reproduction il vaux mieux laisser cela aux éleveurs qui connaissent leur travail

pour les question sur les croquettes tu pourras trouver divers post qui en parle dans la rubrique alimentation

moi je dirais qu'un chihuahua n'as pas spécialement de besoin d'activité spécifique mais certain ce plaise a faire de l'agility, du dog dancing (obr)

et ensuite je te dirais qu'il faut pas spécialement croire tous ce que l'on voie dans les reportage
ton chien seras comme tu l'éduque et comme tu l'habitue
voici ce qui est dit dans le standard au sujet de la fontanelle
Région Crânienne :
  • Crâne : Tête bien arrondie, en forme de
    pomme (caractéristique de la race) ; crâne de préférence sans fontanelle
    quoiqu’une petite fontanelle soit permise.
  • il faut être vigilant quand ils sont sur les canapé ou dans les bras pour évité au maximum les chutes et tout ca passeras bien
    chaque chien est différent tu va avoir des chi remuant, des pile électrique et d'autre très peperre, très canapé

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    Invité
    Anais a bien résumé . je rajouterais une chose. a priori tu ne connais pas la race de chihuahua et tu penses déjà a faire reproduire????????? ca me dépasse un peu. le chihuahua est un chien très difficile a faire reproduire alors si on a pas des connaissance on va devant de gros problèmes.

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    + 1000 avec Caro5 (et ne pas s'y connaitre n'est pas un tord Wink Tout s'apprend ^^)

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    vouloir c'est pouvoir mais pas faire n'importe quoi c'est importent

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    Non non je ne veut pas faire de la reproduction ! se n'est juste que de la curiosité comme j'ai un border je voulais juste savoir si c'étais pareil pour les chihuahua mais en aucun cas je ne pense faire reproduire mon futur Chihuahua .
    En tout cas merci pour vos réponse .

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    avec plaisir maeh
    les forum sont la pour ca pour répondre aux interrogations des membres

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    en plus la couleur merle n'est pas reconnue en France...........

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    ×
    ×
    • Créer...