Invité Posté(e) le 1 mai 2011 En ce 1 er Mai 2011 , je tenais a offrir se magnifique porte Bonheur a vous mes amis du Forum ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Merci ! Joyeux 1er Mai à tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 1 mai 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 1 mai 2011 merci jenny !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Milles merci Jenny t'est un AMOUR de nous souhaiter t'en de bonheurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Merci c'est trop gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Merci Jenny, plein de bonheur à toi et à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Merci beaucoup Jenny. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Un grand merci Jenny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Merci Jenny ils sont très beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 2 mai 2011 merci beaucoup jenny tu est un vrai amour ha si je pouvais je t'enverrais plein de bonheur aussi gros bisous ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 2 mai 2011 mais on peut toujours envoyer du bonheur a qui on veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris02 0 Posté(e) le 2 mai 2011 C'est gentil ça, le parfum de ces clochettes est si agréable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 3 mai 2011 merci jenny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseyes62 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Merci beaucoup c'est une très belle attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites