Cara mia 0 Posté(e) le 1 mai 2011 copié- collé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 1 mai 2011 alors la c'est trop drôle j'ai le même chien a la maison (pas le même couleur) mais le même dodo il est rop choux le tonton je les Aime trop ces bouboule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 1 mai 2011 oh c'est trop mignon de les voir ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Oh mon Dieu, c'est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi 0 Posté(e) le 1 mai 2011 oh j'adooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 1 mai 2011 vraiment excellent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 2 mai 2011 j'adore j'adore franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Cara mia aussi dormait sur eux.... de tous mes chiots, c'est la seule qui a OSE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 2 mai 2011 pour t'en c'est des créme les bouboule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 2 mai 2011 oui!!mais lui c'est un bourrin....c'est un gros dadé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 2 mai 2011 oui il sont assez brute mais tellement amour et tendre c'est sur qu'a coter des chichi il font grand brute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 2 mai 2011 oui..............en fait ce sont les chichis qui sont vigilents!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 2 mai 2011 oui et il save ce faire respecter ici je voie quant Caramel taquine Engel et que le titi trou du Q ne veux pas il ce rebiffe pour ce faire comprendre et le grand vas ce coucher ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Adorable cette complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 2 mai 2011 oui...........chez moi aussi!!merci Sophie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites