First 0 Posté(e) le 1 mai 2011 J'ai reçu jeudi les deux articles commandés dans la boutique en ligne de Cerise. Merci Cerise pour la rapidité d'expédition, l'emballage soigné et les petits biscuits en forme de coeur offert pour First.Le contenu du paquet:- Un T-shirt Smile gris clair : Trop Mignon !!!Hey Hey !!! Moi j'aimerai bien avoir le même pour moi - Le fameux Michel le Mouton : So cute et So Pink lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Le shirt lui va très bien et il est adorable face a face avec son michel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Merci Rose-Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 2 mai 2011 ho c'est trop chou ha yes le teeshirt lui va trop bien franchement j'adore la deuxieme photo dans son dodo avec michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2011 trop bien ses pti articles , j'attend moi aussi mon pti colis commander vendredi, je vous ferez des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 2 mai 2011 OH YEAH Il faut absolument qu'on se voit et que nos loulous portent le même tshirt pour une photo Et alors Michel ? Il s'amuse bien avec ? Il lui fait la misère Merci pour ta confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 3 mai 2011 Il est entré dans la communauté des Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Vivi Michel for ever !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 30 mai 2011 superbe le tee shirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 30 mai 2011 oh j'ai po l'impression que ce Michel la serra mal traiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First 0 Posté(e) le 30 mai 2011 First aime beaucoup son Michel mais par chance en prend soin, il le déplace délicatement dans sa gueule mais ne le torture pas du moins encore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 30 mai 2011 il est bien élevé le titi First Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites