Firstounet 0 Posté(e) le 2 mai 2011 J'ai honte je suis une mauvaise mère...j'ai oublié les 1 an hier de First je suis pas mal occupé en ce moment...bon heureusement ça a fait tilt ce midi Donc bon anniversaire à mon grand garçon que j'aime et que j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2011 Joyeux anniversaire pti bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Ohhh la mauvaise mère !!! (Je rigole bien entendu ) Joyeux Anniversaire First !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Bon anniversaire mon p'tit chou d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Merci les filles vous êtes trop gentilles Merci pour ton joli montage Jenny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Joyeux birthday Beau First Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 2 mai 2011 joli First!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 2 mai 2011 heyyy beau gosse joyeux anniversaire dit t'as vu comment elle est indigne de toi ta mère elle viens a la maison mon garçon va !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseyes62 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Oh ben ça alors moi j'ai pas oublié son aniv à ton loulou (ni celui de mon choupinou)mais pas encore eu le temps de mettre photos et vidéos du jour donc bien en retard JOYEUX ANNIVERSAIRE FIRST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 3 mai 2011 merci j'ai vraiment honte car j'ai vraiment oublié le 1ier Mai ..alors que j'ai pensé à tous ses moiniversaire quelle cruche !!! Bon il a eu du rumsteack de chez le boucher ....il m'a pardonné, il veut bien rester à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 3 mai 2011 Joyeux anniversaire à ton petit prince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 3 mai 2011 bon ca va alors s'il a été gaté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Ohlala j'ai raté les un an de ce si beau petit bonhomme !!Joyeux anniversaire très en retard magnifique First Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites