Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lepetitjoy60

Mon chichi à les yeux qui pleurent ...

Messages recommandés

Aujourd'hui plus particulierement que d'habitude mon petit chouchou à les yeux qui pleurent doit on s'inquieter quand c'est comme sa ou est ce normal pour cette race de chiens ? Merci d'avance pour vos réponses parce que sa m'inquiete !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette race à les yeux qui coulent plus ou moins naturellement......Si c'est vraiment différent de d'habitude , tu peux déjà lui nettoyer avec un produit genre ocryl, sans frotter, sans coton (ça fait des peluches) mais avec des compresses. Il a peut être juste des poussières ou des poils qui le gêne un peu. Si il n'a pas les yeux un peu fermés, ni rouges, ni de marque visible (ulcération ou blessure ) sur la cornée, je pense pas que ce soit grave.....Mais si un oeil est un peu fermé ou rouge c'est direct véto demain car on attend pas avec les bobos aux yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous les chihuahuas n'ont pas les yeux qui coulent,en ce moment avec les pollen,certains de mes chiens recommenent 2 exactement,donc loin d'etre tous

soit je lave les yeux avec du dacryo serum,soit comme le dit Firstounet je nettoie à l'Ocryl,et si celà devient plus genant il faut mettre une pommade ophtalmique sur avis du vétérinaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci de me rassurer, non pas d'oeil plus fermé que l'autre pas de rougeurs ni rien ! sa devait juste etre passager aujourd'hui tout va mieux ! merci beaucoup en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melodie merci de repondre au mp que tu as reçue hier c'est important

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...