Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catseyes62

les un an de Forest!

Messages recommandés

voilà les photos de mon choupinou pour ses un an (en retard comme d'habitude mais elles sont du jour c'est déjà ça Wink )






Joyeux anniversaire mon loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audrey a écrit:
il a u quoi de beau se grand garcon


Des bisous partout "Ouh, ouh, ouh, ouh"
Sur le nez dans le cou "Ouh, ouh, ouh, ouh"
Des bisous, des bisous
Des milliers de bisous
Et encore des bisous "Ouh, ouh, ouh, ouh"

il devait avoir un nouveau joujou mais il est encore à Doullens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon anniversaire mon chouchou d'amour

Il est magnifique sur ces photos....très digne, j'adore la deuxième

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau mec et j'adore comment il se la pète !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joyeux anniversaire
toi aussi t'est un beau gosse serieux
hihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien il a été gâter le ti père un transat pour son anniversaire c'est originale : vilove2 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais non mais non le transat c'est comme le canapé il y a bien longtemps qu'il se l'ai approprié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba alors il a eu quoi comme cadeaux ???? le pauvre scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a eu un nouveau sac de transport mais il l'aime pas
il devait avoir un nonos en peluche mais il est encore chez Vanessa qui l'a oublié Embarassed
mais il a eu plein de bisous et de calinoux et la visite de Gipsy

et en prime il va avoir une visite de véto lundi parce que monsieur continu de faire sa fine bouche pour ses repas du coup on ne sais plus quoi faire donc ce matin j'ai eu ma véto au tel qui m'a dit de ne pas m'inquiéter vu qu'il est quand même en forme mais rendez-vous lundi à 17h30 et ensuite il aura pleins de cadeaux quand il mangera bien cette crapule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donne lui du vrais et bon miame et tous vas changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déja fait Rémy ça a marché de fin décembre jusque fin mars puis il s'est mis a manger que très peu puis certains repas pas du tout et comme il commençait à perdre du poids on l' a remis au croquettes (même si ce n'est pas ce que je préfère) et re quelques jours je mange puis je reboude donc là depuis le 16 avril plus de changement de nourriture au cas ou ce serait des caprices et je note depuis le 24 la dose qu'il mange à chaque repas pour que la veto puisse se faire son idée j'avoue que je suis très inquiète parce que depuis qu'on l'a il a toujours été difficile pour la nourriture mais là je sais vraiment plus quoi faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a sûrement son ritme et ses désir le vermifuge tu ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je te conseille de lui faire faire un jour entier de jeune le lendemain tu lui donne que des légumes et crudité matin et soir le sur lendemain légumes crudité et céréales et ensuite tu y mais de la viande rouge crue bien fraîche aprés reporte toi a mon poste esseille ça marche bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est gentil à toi de vouloir m'aider Rémy mais là j'ai les consignes de ma véto à suivre et interdiction de lui changer sa nourriture (on l'a déjà trop fait depuis qu'il est avec nous)pour qu'on puisse voir si il s'agit de caprices donc d'ici Lundi je n'essaye rien et je prend mon mal en patience même si c'est pas facile Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Engel93 a écrit:
ok comme tu veux bon courage


ben là pas vraiment comme je veux scratch je dirais plus comme je peux mais vraiment merci à toi et selon la suite j'aurais peut être encore besoin si ce n'est de conseils au moins de soutien et tu n'es pas le dernier à en donner sur le forum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il mange quoi comme quantité de croquette? Car j'ai eu le même soucis avec First qui ne mangé que 30 gr à peine de croquette par jour (pour 2k500)....et depuis 2 semaine tout va mieux, je lui mélange avec des haricot vert (il adore ça)...et mange quasi 50gr à chaque repas....Il a enfin pris 100gr.
Sinon il a peut ête mal au dents ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
là depuis deux jours il mange 35g par jour en deux fois mais quand il a commencé a bouder sa gamelle c'était 10 à 12g par jour voir rien du tout et comme on à tout essayé depuis qu'on l'a genre le gruyère dans le croquettes ou le blanc de poulet ou le steak etc et ensuite de fin décembre à fin mars la nourriture ménagère à force il boude tout en espérant que je lui donne autre chose donc la véto a dit juste ses croquettes et rien d'autre pendant un moment pour voir si c'est du caprice pour le moment c'est donc pas encore ça mais en fait entre jeudi dernier et aujourd'hui il est passé de 12g/jour à 35g/jour donc...
mais je préfère quand même revoir la véto lundi vu que c'est pas encore terrible et qu'il pèse 2kg060 alors que début mars il faisait 2kg250
désolé pour le roman Wink

par contre c'est sûr il a pas mal aux dents je l'ai surpris tout à l'heure en train de détruire une petite branche in en avait fait des confettis lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Engel93 a écrit:
mais avec ce poids c'est un hippopotame affraid


oups merci Rémy j'avais pas vu j'ai édité mon message avant de passer pour une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui alors vu ce qu'il a eu dans ses croquettes en agrément.....ça sent le caprice à mon avis lol! Sinon First pareil, il mangé 30,35gr, et parfois rien......c'était désepérant....mais je n'ai jamais cédé à lui rajouter des trucs....et là n'en pouvant plus, j'ai mis des haricots verts , car c'est quand même moins appétant que de la viande ou du fromage et pour le moment ça roule..je croise les doigts....
Bon j'espère quand même qu'il n'a pas de problème de santé..mais vu sa forme ça serait étonnant Il te tourne en bourrique je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que je pense aussi Léonie mais comme il a perdu du poids il faut que je sois bien certaine qu'il va bien Embarassed
ce matin il à encore boudé ses croquettes mais ce midi je lui ai mouillées avec de l'eau tiède et il a mangé les 25g d'un coup (je croise les doigts pour que ça marche ce soir)

j'avais déjà fait ça avec les royal canin mais ça n'avait pas marché (en même temps elles sentent pas très bon les rc quand elles sont humides)
mais avec les proplan là ça a marché elles sentent le pâté quand elles sont humides Wink

de toutes façons même si ça marche (l'espoir fait vivre)véto lundi quand même pour voir si tout va bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien bonne nouvelle mon petit truc continu de marcher

Forest a mangé 25g hier soir(en plus des 25g du midi) et ce matin 25g donc hier ça lui a fait 50g/jour et j'ai bon espoir pour aujourd'hui Smile
je croise les doigts pour que ça continu sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous aussi ont croise les doigts pour toi sylvie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vilain Forest capricieux qui cause du soucis à sa môman lol! (je part du principe qu'il n'a aucun soucis médical bien sûr)Tiens nous au courant pour le véto lundi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Firstounet a écrit:

vilain Forest capricieux qui cause du soucis à sa môman lol! (je part du principe qu'il n'a aucun soucis médical bien sûr)Tiens nous au courant pour le véto lundi Wink


je le pense aussi,ce soir 25g donc 50g aujourd'hui je suis super contente mais véto quand même lundi pour être totalement rassurée!et bien sûr je vous tiens au courant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de rentrer du véto et elle à trouver Forest en pleine forme.
le diagnostic est donc petit capricieux qui fait tourner sa maman en bourrique mais qui ne sera vraisemblablement jamais un gros mangeur et ne sera donc jamais gros Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon si tout va bien tant mieux alors
gros calins a ton amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...