catseyes62 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Gipsy est venue voir Forest pour ses un anpetit extrait de la journée (la qualité est pas terrible) Gipsy et Forest 01-05-2011 par catseyes62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 3 mai 2011 ils s'en donnent à coeur joie comme on dit. Tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2011 il s'eclate les pti louloux !! trop mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Ils s'entendent bien les 2 petits clones !!! Elle prend presque le dessus la petite pestouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 3 mai 2011 eh bien, ils s'éclatent bien ces deux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 3 mai 2011 trop excellent dit en fait c'est le meme chihuahua mais version adulte et version chiot c'est ca hein hihihihi ho et la petite upsie qui vient faire sa curieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseyes62 0 Posté(e) le 3 mai 2011 c'est presque ça Anaïs ils se ressemblent vraiment beaucoup,faut croire que ma fille a un peu les même goûts que sa maman pour les chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Ils sont trop mignons ! J'adore la technique de Forest au début, qui consiste à pousser l'autre avec le côté ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Veronikat a écrit: Ils sont trop mignons !J'adore la technique de First au début, qui consiste à pousser l'autre avec le côté ! lol C'est pas First c'est Forest !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Purée pardon ! Je ne me suis pas relue et comme j'ai parcouru juste avant le post de l'anniv' de First je me suis emmelée (Comme quoi je ferais mieux de prendre le café avant de lire plutôt qu'après ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 4 mai 2011 du coup j'ai édité hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseyes62 0 Posté(e) le 4 mai 2011 comme quoi First et Forest c'est du pareil au même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites