Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Firstounet

Grosse frayeur

Messages recommandés

J'ai eu très peur à l'instant pour mon First il a été pris d'éternuements énormes et sans pause d'un coup alors qu'on était sur le canapé. Il arrivait à peine à reprendre sa respiration Ca a duré une minute sans arrêt.....ya rien qui sortait...je comprenais pas, je commencer à m'habiller pour aller chez le véto en urgence....Puis il a commencé à sortir un peu de morve...du coup je le prend dans les bras et regarde bien son nez et là je vois un petit truc vert qui dépasse à peine d'une narine....heureusement que j'ai des ongles long j'ai réussi à l'attrapé et là je tire et ya un brin d'herbe de 5 cm de long qui sort !!!!! affraid comment il a pu arriver là ?????!!!!!bouhhhhhhhhhhhh j'ai eu une trouille j'vous jure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien, j'imagine la peur en effet que tu as pu avoir. Ce sont de véritables petits aspirateurs, faut vraiment faire gaffe avec eux. Enfin ton petit bonhomme va bien maintenant et c'est là l'essentiel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as eu de la chance, car c'est ce qui est arrivé à Loulou et j'ai du le faire opérer pour lui retirer un minuscule bout d'herbe coincé dans le haut de sa narine. Selon mon véto, c'est du à un mauvais passage, le chien mange une herbe et au lieu d'aller dans le bon "conduit", elle se retrouve dans le nez. Heureusement qu'elle ne s'est pas coincée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la je comprends ta frayeur, j'espère que ca ne va plus lui arriver, ils nous en font des sueurs nos petits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aie super grosse frayeurbici dans le sud ont a des fils épis qui s attachent jusque a rentrer dans la peau

Faut tout le temps les surveilles nos bébés ils nous font de belles frayeurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rooooo la la , j'aurais paniqué aussi tiens !!! heureusement que tu a reussi a lui retiré !!

petit First , c'est pas bien de faire des frayeurs pareil a ta mamounette d'amour .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olala de 5cm de long ? Mais comment c'est arrivé là !

Il a peut-être essayé de manger de l'herbe et ça a rejoins les canaux nasaux ?

Je n'en reviens pas mais tout est bien qui fini bien ! Câlin à mon pl préféré : calincoeur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé ben
petit chenapan va
bon l'essentiel étant que tu ai réussis a l'enlever ouffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh ben j'imagine très bien l'angoisse que tu as eu heureuse que tout va bien pour mon ti loulou c'est dingue ce qu'ils nous font ces petits bouts, plein d'amour certes mais mon Dieu que d'angoisses
bisous à toi et au loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles
Oui plus de peur que de mal. Effectivement il mange souvent de l'herbe (bon il bouffe tout alors c'est pas compliqué ) , donc je le surveille beaucoup, mais l'herbe ne me semblait pas dangereuse.......bon du coup je vais l'empêcher d'en grignoter aussi.....pfffffffffffffff....je vous jure..je vais employé un vigil pour rester H24 derrière lui
Mais là ce qui est dingue c'est qu'il n'était pas allé dehors depuis une bonne heure et demi.....donc ce bout d'herbe était coincé je ne sais où sans le gêner....et oui, il était vraiment long! plus long que son nez !!! Impressionnant !
Nadine et ben effectivement il a eu de la chance!!! C'est fou ce qui est arrivé a Loulou !! C'est bon à savoir que c'est possible en tout cas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même problème avec EDEN elle bouffe tout ce qu'elle trouve par terre, tout y passe, je n'ai pas encore eu droit au bout d'herbe mais avec les ballades aux Buttes Chaumont ..je fais hyper gaffe...
Par contre hier elle m'a fait une frayeur après une tite ballade à côté d'un square, une petite heure après dans le métro, elle s'est mise à remuer la tête et à projeter de la bave un peu partout elle en avait plein la bouche je l'ai essuyée et ça a passé mais j'ai eu peur et puis à force de l'observer à tout va il me semblait qu'elle devenait amorphe et patati et patata... quels films je me faisais ....
Arrivée à la maison tout allait bien mais j'ai angoissé jusqu'au lendemain, elle avait dû mander un truc pas catholique....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui surrement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors à mon avis Josette, elle a dû gouter a une coccinelle.......ça a un effet incroyable sur les animaux (chat/chiens)...ils bavent comme si ils avaient la rage les pauvres c'est très impressionnant. Ya un autre petit insecte qui a le même effet mais ça ressemble à rien et je ne sais pas le nom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Léonie je ne savais pas ça !!!!

Merdum cochonum,il va falloir aussi guetter les trucs rampants en plus des détritus ambiants....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...