enchanteur 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Bonjour, nouvelle ici voici ma présentation ! J'ai une petite chi de trois ans, noire et feu, un amour.j'espère faire plein de rencontre parmis vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 3 mai 2011 Bienvenue parmi nous Je t'ai débloqué l'accès au reste du forum, tu peux nous présenter ta petite poupée dans la rubrique appropriée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Bonsoir et bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 3 mai 2011 bienvenue sur le forum m tu peut nous présenter ta petite puce nouille soit ici LOF si elle est lof soit ici non LOFsi elle n'as pas de pedigrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Bienvenue sur le forum C'est rigolo Nouille comme nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Bienvenue à M et à nouille....hi..hi..hi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 4 mai 2011 bienvenue!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogandCoWorld 0 Posté(e) le 5 mai 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Bonjour et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina1 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris02 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Bienvenue à toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 11 mai 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela51 0 Posté(e) le 12 mai 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites