Alaryel 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Aujourd'hui, j'ai essayé d'utiliser movie maker et j'en ai profité pour retracer la première année de ma Diva qui va bientôt avoir 3 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseyes62 0 Posté(e) le 5 mai 2011 très joli et la dernière photo est tout simplement sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Adorable C'est si émouvant de voir leur évolution Je trouve que Lala ressemble beaucoup à ta chérie sur certaines photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Trop mignon tous les 2 dans leur dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaryel 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Merci pour mes amours! Cerise, c'est vrai. C'est certainement dû à leur couleur et à leur type. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Pour une 1ère vidéo avec Movie maker c'est génial ! Elle est super belle ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 5 mai 2011 wah félicitation moi je suis une bille pour movie maker hahahah ta diva a bien évoluer elle est splendide et la dernière photo ben c'est simple je fond ca fait bizarre car en regardant cette vidéo j'ai revue une ou deux photos que j'avais découvert a l'époque donc ca me fait pensé que ca fait un petit moment que je la connais virtuellement ta jolie diva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Très belle vidéo !!!Ta Diva est d'une beauté !!! Bien sur Eiven aussi, je le trouve splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Très jolie vidéo!!Ta puce a l'air toute douce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 7 mai 2011 je ne peux pas voir la vidéo, ca dit que la vidéo a été supprimé par l'utilisateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaryel 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Oui, je l'ai supprimée car j'ai rajouté des choses. La version rallongée est en ligne, tu dois pouvoir la regarder maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 7 mai 2011 Alaryel a écrit:Oui, je l'ai supprimée car j'ai rajouté des choses. La version rallongée est en ligne, tu dois pouvoir la regarder maintenant. ahhhhhh je vais regarder ca de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 7 mai 2011 elle est très attendrissante cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Magnifique ta petite puce ..et Eiven n'est pas en reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wingalia 0 Posté(e) le 8 mai 2011 très bonne vidéo, pleine de tendresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rose1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 C'est super bien fait et trés gentil de nous faire partager ces moments.Ils sont trés beaux et mimi le jour que je fais une vidéo sur le forum là j'explose de joie et je l'arrose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oflane 0 Posté(e) le 12 mai 2011 magnifique video remplit de tendresse et d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mékim45 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Diva est vraiment très belle et son prénom lui va comme un gant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites