SuzyQ 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Merci à tous et toutes de votre compréhension et de votre super patience,voilà Fleur-Rose et sa soeur Canelle.De la part de Rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 5 mai 2011 merci mreci sa valais vraiment le coup d'attendre ils sont tous choupis ses loulou pourquoi nous les cacher merci sop^hie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Letty a des problèmes pour envoyer les photos donc petit dépannage, mais ça ira mieux dans qq temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rose1 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Je viens de cliquer et de découvrir la boutique c'est mimi comme tout.Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 5 mai 2011 letty tu ne connaissait pas LITTLE DOG CREATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 5 mai 2011 super elle est mignonne comme tout ta puce Letty et Sophie je déplace ce post dans la rubrique présentation chihuahua non LOF car fleur rose n'as pas encore de présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rose1 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Engel93 a écrit:letty tu ne connaissait pas LITTLE DOG CREATION je suis désolée de t'avoir fait grimper la tension mais non je ne connaissais pas la boutique.Stp ne me grondes pas je vais visiter le forum de plus prés . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Ca marche, alors bienvenue officiellement à Fleur Rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Bienvenue à la petite Fleur-Rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Quel joli petit duo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 7 mai 2011 ah super Sophie d'avoir pu insérer les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 7 mai 2011 super jolie la ptite Fleur-Rose!! Elles ont l'air de bien s'entendre ces 2 choupinettes!bisous les fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Pour fleurs de rose hip hip hip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rose1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Je suis contente sincèrement de vous avoir fait plaisir.Par contre je ne retrouve plus le post pour le cadeau ou je me suis inscrite ,je voulais envoyer un mp avec mes coordonnées et je trouve plus le post. je vais me faire gronder avec mes soucis mais je ne le fais exprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Qu'elles sont mignonnes toutes les deux ! Et mais dit donc ! On a une photo très personnelle de Fleur-Rose en plein pipi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rose1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Oui j'ai découvert ça sur le forum je l'ai pas fait volontairement cette photo en fait je l'avais faite car ma fille me disait je veux bien te la garder(je devais être hospitalisé quelques jours pour contrôle) mais je la veux propre ,aussi j'avais fait la photo pour lui clouer un peu le bec à ma grande chérie qui voulait pas croire que ma puce était propre si tôt.Quand j'ai fait le choix des photos j'ai pas fait attention je me suis fais un mélange,pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Ce n'est pas grave dutout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 10 mai 2011 tu clic sur ce pseudo SuzyQ et tu verras dans son profil il y a un bouton et tu clic dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rose1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=25&u=15345748][i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 10 mai 2011 c'est presque ca il manque un bout du code a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rose1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 oui mais je vais retenter quand j'aurais du temps car je suis assez tenace quand il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rose1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 il me tarde de voir aussi je recommence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rose1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 je l'ai eu je suis trop contente merci à tous(tes) les autres fois rien à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 10 mai 2011 la puce!! qu'elle est jolie!! elle a l'air chipie et de savoir ce qu'elle veut la coquine!! et c'est rigolo, comme elle ressemble à une soeur de Friskette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rose1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Oh elle est coquine et avec sa soeur une vraie polissonne,elles se galopent se font des chatouilles incroyable et tellement beau de les voir vivre et heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 10 mai 2011 ha ben voila tu as réussis a mettre une photo c'est super génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 10 mai 2011 super et ta pupuce est super mimi j'adore son regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Bravo Letty, maintenant tu peux nous innonder de photos de ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Elle adore le jardinage on dirait !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rose1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Elle quitte pas son Papa quand il va au jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 11 mai 2011 elle a envie de jouer dit moi !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rose1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Elles ne pensent qu'à jouer toutes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 11 mai 2011 C'est super quand ils s'entendent bien ensemble, en plus c'est un régal de les voir jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rose1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Elles sont même fatigantes ,la grande de bientôt 4 ans est aussi polissonne,elle joue dans le jardin à se cacher pour que l'autre cherche incroyable il faut le voir pour le croire et nous comme 2 gosses nous rigolons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Oui c'est vrai qu'ils jouent comme des mômes les chiens..c'est drôle à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 11 mai 2011 je viens de voir ces photos,superbes,tres belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 11 mai 2011 surement mais elle elle ne doit pas planter elle déplante surment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 11 mai 2011 ils deplentent en gratant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 11 mai 2011 ha mais tu as l'air d'avoir un super jardin il y a un post jardinage au bar profites en pour nous le montrer maintenant que tu arrive a mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oflane 0 Posté(e) le 11 mai 2011 de belles photos atendrissantes on sent une grande complicité, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rose1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Merci c'est vrai qu'elles s'entendent bien et c'est un bonheur de les voir vivre.Oui c'est avec plaisir que je vous mettrais des photos du jardin.Bonne journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 12 mai 2011 super merci et tu vois c'est pas si difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites