Féa 0 Posté(e) le 6 mai 2011 J'fais le tour rapidement Hélène, tout bientôt 23 ans, de Lille dans le ch'nord de la France.Je suis animatrice pour des pré-ados.J'ai une petite chihuahua, nommée Féa de bientôt un an, une petite boule d'amour d'un kilos 700. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Bonjour et bienvenue Féa !Je t'ai débloqué l'accès au reste du forum.N'hésites pas à nous présenter ta puce dans la rubrique appropriée LOF ou non LOF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 6 mai 2011 bienvenue sur le forum helene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Bienvenue sur le forum j'ai hâte de voir ta petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogandCoWorld 0 Posté(e) le 6 mai 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Merci de votre accueil!La petite puce est présentée ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina1 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Bienvenue Féa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Bienvenue ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 7 mai 2011 Bienvenue parmi nous Hélène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris02 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Bienvenue Hélène ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 11 mai 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 11 mai 2011 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela51 0 Posté(e) le 12 mai 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites