funky 0 Posté(e) le 8 mai 2011 mon funky est un petit toy, là il a 4mois mais je pense que même adulte je le porterai souvent à l'extérieur, alors comment faire pour que ça soit autant confortable pour lui que pour moi? j'ai acheté un sac mais sur une épaule c'est pas confort pour moi sachant que j'ai un bébé que je porte beaucoup en écharpe dans le dosy airait-il une façon de le porter dans un foulard sympathiquement?merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 8 mai 2011 funky est un chien sa place la plus confortable étant de le faire marché pour qu'il se dégourdisse les patte prenne du muscle aussi et découvre son environnement mais surtout pour qu'il reste a sa place de chien en le prenant tout le temps d'en les bras tu aura vite fait de le fendre encore plus dominant plus personne ne pourras t'approcher te faire la bise etc tant qu'il est dans tes bras que tu seras sa propriété le chihuahua toy n'existe pas c'est simplement un argument de venteps: n'oublie pas de nous présenter funky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 8 mai 2011 pop a tous dit méme aussi petit soit il une chien reste un chien ne pas les confondre avec des enfant et moi aussi j'aimerais bien le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Engel et pop : je suis d'accord avec vous mais quand on vit en ville et qu'on a petit chien, il est souvent préférable qu'il soit dans un sac (trottoir bondé donc dangereux, ect).Pour ma part, Froufrou Lala marche beaucoup quand les horaires sont creuses justement comme cela aucun risque, autrement dans le sac et boum !Funky : L'argument "toy" n'existe pas chez le chihuahua et attends un peu pour savoir son évolution il n'a que 4 mois Tu peux lire lire ça concernant le poids : http://www.minidogs-chihuahua.com/t1774-taillepoidssterillisation-etcPas de chiens dans l'écharpe ! Il n'aura pas de façon naturelle de se tenir, il sera mal. Chacun trouve chaussures à son pieds avec tous les différents sacs qu'ils existent pour chiens. Pour ma part, j'ai mon préféré de chez préféré : le Pinkaholic, qui se porte en bandoulière (et qu'accessoirement, je vends sur mon site ^^). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaryel 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Je suis d'accord avec Cerise. Lorsque l'on va en ville en plein après midi, sac obligatoire sous peine de se faire marcher dessus. Les gens regardent les magasins pas leurs pieds. Diva et Eïven gambadent au parc, en campagne, en ville aux heures creuses, sinon dans leur sac. En plus, c'est très pratique pour aller au resto, dans les magasins, à la poste ... Diva et Eïven adorent çà, quand ils voient un de leurs sacs, ils sautent dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogandCoWorld 0 Posté(e) le 8 mai 2011 je suis d'accord avec vouspour un sac confort je te conseillerais un pendouillère ou sac ventral c'est plus pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Pour ma part je porte Fendi que lorsque je traverse et lorsqu'il y a du monde, sinon elle marche.Le sac est très pratique pour les restos, les magasins etc et aussi quand ils sont fatigués car un pas pour nous c'est 10 pas pour nos loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 8 mai 2011 si c'est pour un portage de temps en temps je comprend mais si c'est pour avoir le chien dans un sac plus qua terre je ne le suit plus et moi Engel je l'est habituer et monde ou pas monde je ne le porte pas ou que très très rarement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 8 mai 2011 oui oui je comprend qu'en ville quand il y a plein de monde il soit dans un sac ou dans les bras je reagissais juste sur la phrase Citation :même adulte je le porterai souvent à l'extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Une fois, je marchais dans la rue avec Fendi et une amie, personne a coté de nous, juste un homme qui se dirigeait vers nous, j'ai cru qu'il allait nous contourner, mais au lieu de ça il a foncé sur nous et surtout sur Fendi et lui a écrasé la patte... C'était vraiment fait exprès, je pense qu'il était fou! Je me suis précipitée sur Fendi par panique, j'étais tellement choquée que j'ai même pas pu lui dire un mot, pourtant c'est pas la répartie qui me manque, mais ma copine s'en est chargée a ma place, j'ai eu trop peur pour Fendi, heureusement plus de peur que de mal, elle n'avait rien ! Tout ce que j'ai entendu c'est qu'il a dit "t'as qu'a avoir un chien plus gros". Depuis Fendi contourne elle même les gens, c'est important d'apprendre a bien marcher a son chien, je pense que je l'avais pas assez habitué et Fendi n'avait pas anticipé le fou, d'ailleurs moi non plus, il avait l'air d'etre tout a fait normal, mais en réalité mentalement il devait avoir un gros soucis dans sa tete parce que pour faire ça... Tout ça pour dire, après un petit "racontage" de vie lol qu'il est important d'habituer son chien a marcher car les gens parfois ne font pas attention (ou font exprès) et un accident arrive vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogandCoWorld 0 Posté(e) le 9 mai 2011 moi Dinky lui reste planté au milieu les gens doivent le contourner lol si tu fonce sur lui il aboie hé hé mais c'est pas les gens idiots qui manquent et qui tentent résukltat ils ont une fayeur car les petits chiens ont la réputation d'etre hargneux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Comme elle est trop sociable et qu'elle s'approche de n'importe qui (ou presque) quand y'a vraiment trop de monde je la porte dans mes bras. Mais bien souvent elle préfère d'elle-même gambader Là j'essai de convaincre le chéri l'importance du sac à chien !!! Mais c'est dur de le convaincre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 9 mai 2011 ce doit être drôle de vivre dans un monde de géant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseyes62 0 Posté(e) le 9 mai 2011 En ce qui concerne Forest il n'aime pas mais pas du tout les sacs de transport (déjà deux dans le placard) à part celui que je lui ai acheté pour la voiture celui la il l'adore et je ne le porte que sur les brocantes parce que souvent il y a du monde et aussi parce qu'il a tendance à vouloir arroser dès qu'il est au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Je me marre car encore une fois Forest me fait penser à First....First déteste les sacs de transport..il aime marcher, sniffer, et lever la patte partout. Si ya du monde je le porte quand même, mais il se débat le bougre. Par contre la grosse Dinette ELLE déteste être au sol, car elle a peur de tout....donc elle est très souvent dans un sac..j'aurais préféré l'inverse car elle pèse 3kilos800 maintenant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerise68 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Chanel ,dans sont sac ou alors dans mon pull ou chemisier ...oui oui elle adore etre a cette place.Maya du haut de ces 15 ans ne reve que du chose qu'on l'oublie se faire porter oh a petite dose..quand a la nouvelle qui va venir..je verrais bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oflane 0 Posté(e) le 11 mai 2011 fantasio est tres bras j'avoue, il marche en general 10mn et apres il me gratte la jambe pour etre dans mes bras, surtout quand il voit des gros chiens au loin arriver, tres calins et bisous des qu'il s'eloigne de moi il est perdu, j'essaie pourtant de le rendre plus independant, comme je suis en region parisienne c'est vrai que les bras ou le sac est plus approprié surtout dans les transports en communs que je prends souvent, il faudrait qu'il rencontre plus de petits chiens de sa taille deja pour qu'il est plus confiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 11 mai 2011 ha ben tien en parlant de ca une rencontre entre membre du fofo est prevue le 16 juillet a paris profites en pour lui en faire rencontré la c'est la meilleur occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 13 mai 2011 le chihuahua toy n'existe pas c'est simplement un argument de vente...je reprends tes termes Pop! ensuite, il doit marcher c'est un chien.........que tu le prennes quand il ya trop de monde ok sinon....parterre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerise68 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Je rajoute que ma perle d'huitre ressemble beaucoup a fantasio elle ne me lâche pas dune semelle sauf la nuit pour dormir! La elle accépte d'être dans une autre pièce et ça depuis petite chez l'éleveur. Pour ce qui est des sortis mes chis ne vont dans aucun magasin ni au restaurant sauf si je n'ai pas le choix ce qui est rare car même en voyage si je sort elle reste dans ma chambre d'hôtel et elle dort dans sont panier en attendant et sans un bruit. Elle adore être avec moi et être dans sont sac mais moi je préfère la savoir tranquille dans sont panier avec boisson et croquette que trimballer dans des endroit ou il y a foule. Jhabitue mes chis a rester seul sans que ça les dérange d'ailleurs ma perlevdhuitre sais quelle va recevoir sont biscuit proplan au poulet pour patientez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites