evy1 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Je pense venir avec mon mâle Initie (sauf si on me dit qu'il y a des filles en châleurs), avec mes deux puces Floreine et Junebug ! Car après quand il y a beaucoup de monde, c'est difficile de tous les surveiller ! (sinon j'en ai 8) !Moi aussi j'ai hâte !Cerise, je vais sûrement te faire une liste d'une commande a m'apporter STP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 19 juin 2011 evy a écrit:Je pense venir avec mon mâle Initie (sauf si on me dit qu'il y a des filles en châleurs), avec mes deux puces Floreine et Junebug ! Car après quand il y a beaucoup de monde, c'est difficile de tous les surveiller ! (sinon j'en ai 8) !Moi aussi j'ai hâte !Cerise, je vais sûrement te faire une liste d'une commande a m'apporter STP ! super, je vais mettre à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Ah c'est chouette si du monde vient encore Plus on est de fous, plus on rit Evy : Pas de problème, envois moi ça par MP quand tu veux Sachant qu'en plus il y a des promos en ce moment et les soldes vont bientôt commencer Gros câlins aux absents, on fera plein de photos et vidéos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rapesucre 0 Posté(e) le 20 juin 2011 bouhhhh je suis en RP toute la semaine et je repart justement le samedi matin pas moyen de reporter mon départ à cause de l'expo d'Aurillac, donc se sera sans moi ..... Une prochaine fois j'espère ! Par contre je serais au ch de France et au mondiale le WE d'avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evy1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Cerise a écrit:Ah c'est chouette si du monde vient encore Plus on est de fous, plus on rit Evy : Pas de problème, envois moi ça par MP quand tu veux Sachant qu'en plus il y a des promos en ce moment et les soldes vont bientôt commencer Gros câlins aux absents, on fera plein de photos et vidéos ! Je peux pas copier de MP, pas assez de messages à mon actif ! sniff !Je vais demander à Jenny si elle peut le faire pour moi !Sinon, ma commande est dans mon panier, mais avec les frais de port !Comment puis-je faire, t'appeler peut être ???Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evy1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Je viens de mettre un message sur ta messagerie, pour ma commande !Merci d'avance,evy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 21 juin 2011 C'est cool va y avoir du monde !!! J'ai hâte de tous vous rencontrer Faut commencer à prier n'importe quel dieu pour qu'il fasse beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evy1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Moi je prie le dieu de l'amour, de la fraternité, et de la tolérance ! Tu crois que cela suffira .....??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 21 juin 2011 Firstounet a écrit:C'est cool va y avoir du monde !!! J'ai hâte de tous vous rencontrer Faut commencer à prier n'importe quel dieu pour qu'il fasse beau oh oui, j'ai peur, j’espère de tout cœur qu'il fera beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 21 juin 2011 avec autant de chiens, faut il prévoir un vaccin contre la toux du chenil ?Car je suppose que tous les chiens seront en bonne santé mais il suffit qu'il y'ai un porteur dans le lot ...Je sais je suis parano mais bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Evy : J'ai bien reçu ton email, je te mets tout ça de côté et ne t'inquiète pas, si il y a quelque chose qui ne lui va pas, tu pourras essayer en direct Sanzo : Je pense que tous les loulous qui vont venir sont élevés comme des petits princes donc dans des conditions sanitaires parfaites. D'après ce que j'ai compris la toux de chenil se refile uniquement par voie aérienne et a une incubation très rapide donc je ne pense pas qu'un chien puisse être "porteur" sans que son maître le sache. Ou alors ça serait vraiment pas de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Non un chien porteur sain peut transmettre la toux du chenil sans la déclarer C'est bête mais moi je suis parano sur ce genre de trucs Attention, je ne mets pas en doute la façon dont son élevés les petits chiens qu'il y'aura loin de là !! Je me doute bien qu'ils sont chouchoutés et sains !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evy1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 [quote="Cerise"]Evy : J'ai bien reçu ton email, je te mets tout ça de côté et ne t'inquiète pas, si il y a quelque chose qui ne lui va pas, tu pourras essayer en direct Merci Cerise, par contre t'es-t'il possible d'apporter la pieuvre Lily et Le mouton Michel, car j'aimerai bien en acheter un des deux mais ne sait lequel choisir, donc j'aimerai bien les voirs pour me décider !En attendant merci pour ta réponse, j'ai hâte d'y être !bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Ah mince Sanzô, je savais pas... rah la loose, je vais avoir peur de les sortir maintenant Perso, je relativise, tout ira bien. Au pire du pire, un coup chez le véto. Même pas peur, ils sont forts nos loulous Evy : Désolée, j'ai plus de pieuvres pour le moment Elles sont partis à une vitesse folle, tous les maîtres voulaient un remplaçant à Michou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Si vous souhaitez vous faire livrer directement le 16 juillet lors de la rencontre, vous pouvez commander "normalement" sur Cherry Dog et mettre ensuite le code promo MINIDOGS qui vous déduira les frais de port. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepetitjoy60 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Bon ben moi je pense être présente ce jour la, enfin je l'espere de tout mon coeur parce que sa pourrait être une journée superbe ! Je viendrais surement accompagné d'une amie Hâte de tous vous voir, ainsi que vos petit(e)s loulous et loulouttes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 23 juin 2011 C'est bon Nous pouvons venir ! Le chéri n'a pas encore posé ses vac's mais il ne fait que m'en parler, il me parle aussi d'aller voir le défilé du 14 juillet Donc il est bien décidé à ce qu'on y aille la semaine (Il m'a parlé d'aller a Disney aussi, peut-être, a confirmé) Vivement le 16 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Vous avez de la chance, moi j'habite trop loin... Si quelqu'un est de nice, toulon, marseille et qui souhaite venir, que cette personne me fasse un signe ! Parce que si quelqu'un m'accompagne je veux bien venir, c'est juste le trajet toute seule qui me fait peur. Enfin vu que dans le sud y a jamais personne, je pourrai pas venir snif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 24 juin 2011 y a audrey qui est de marseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Bon, hein, pour couronner le tout, finalement nous ne pourrons pas venir Le chéri ne veut pas dépenser je ne sais combien en péage + essence pour venir alors que nous devons retourner en Bourgogne en août... Je vais me pendre et le tuer (Ou plutôt l'inverse). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 27 juin 2011 Veronikat a écrit:Bon, hein, pour couronner le tout, finalement nous ne pourrons pas venir Le chéri ne veut pas dépenser je ne sais combien en péage + essence pour venir alors que nous devons retourner en Bourgogne en août... Je vais me pendre et le tuer (Ou plutôt l'inverse).ohhhh non Tant pis, ca ne sera que partie remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Veronikat a écrit:Le chéri ne veut pas dépenser je ne sais combien en péage + essence pour venir ).Fais une demande de dons sur facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 27 juin 2011 hahahaah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Oui je crois que je devrais faire ça !!!Non mais en fait ce qui me dégoute, evidemment c'est de ne pas venir et ensuite c'est qu'il dise "oui" et puis au final beh c'est "non".Alors qu'il m'a bien dit un OUI et m'a même ajouté "roh on peut jamais te faire de surprise"...Ouai beh si j'ai eu la surprise qu'il change d'avis Et bon mes excuses du "non mais tu te rends pas compte, Fergie ça l'aurai sociabilisé patata patata" pour faire culpabiliser ça n'a pas fonctionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Oui enfin ça revient au même niveau dépense "Faux" chéri ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Pitêtre qu'il bluffe???!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 29 juin 2011 snifff trop loin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 4 juillet 2011 j'ai fait une petite affiche, si vous voulez la diffuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 elle est super belle ta petite affiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 4 juillet 2011 pop a écrit:elle est super belle ta petite affichemerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2011 hâte d'y être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 5 juillet 2011 jenny a écrit:hâte d'y être tu viendras avec tous tes loulous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Elle est super belle ton affiche Céline Vous n'oubliez pas les photos à gogo ! Je ne serais pas présente mais je veux que ça fasse comme si je vous avez toutes vu avec vos loulous (hors sujet, mais je ne comprends pas depuis ce matin j'écris, je reviens à la ligne avec la touche entrée (logique) mais tout se colle O_o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 5 juillet 2011 Veronikat a écrit:Elle est super belle ton affiche Céline Vous n'oubliez pas les photos à gogo ! Je ne serais pas présente mais je veux que ça fasse comme si je vous avez toutes vu avec vos loulous (hors sujet, mais je ne comprends pas depuis ce matin j'écris, je reviens à la ligne avec la touche entrée (logique) mais tout se colle O_o)biensur, vu le nombre qu'on sera, je pense qu'il y aura beaucoup de photos ! Pour ton soucis de retour a la ligne, euh c'est bizarre chez moi ca fait pas ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2011 Céline a écrit:jenny a écrit:hâte d'y être tu viendras avec tous tes loulous ?non ma belle j'aurais je pense que Golden et Illusion , car je vient avec Cheri cheri et le pti Swan et Evy et ses loulou aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 5 juillet 2011 jenny a écrit:Céline a écrit:jenny a écrit:hâte d'y être tu viendras avec tous tes loulous ?non ma belle j'aurais je pense que Golden et Illusion , car je vient avec Cheri cheri et le pti Swan et Evy et ses loulou aussi je me doutais vivement la semaine prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mékim45 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Rooh gros snif, je ne pourrais être là.... J'aurais adoré rencontrer Céline, Cerise et les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Que j'aimerais être parmi vous, mais la distance est une peu trop grande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Belle affiche (Moi aussi soucis de retour à la ligne)Faut pas que j'oublie de charger la batterie de APN....j'ai le chic de me faire avoir à chaque moment important ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 6 juillet 2011 Firstounet a écrit:Belle affiche (Moi aussi soucis de retour à la ligne)Faut pas que j'oublie de charger la batterie de APN....j'ai le chic de me faire avoir à chaque moment important ......apparemment ca viendrait d'une mise a jour d'internet explorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 ha oui les nenette on oublie de charger les apn, des piles de rechange s'il faut ok moi je veux plein plein plein de photo ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 changement de dernière minute ,tres deçu ,je ne pourrais être là,vraiment tres désolé ,mais je ne manquerai pas de regarder les photos et de rever! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 9 juillet 2011 alina a écrit:changement de dernière minute ,tres deçu ,je ne pourrais être là,vraiment tres désolé ,mais je ne manquerai pas de regarder les photos et de rever!oh c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 oui je suis dçu mais ne peux faire autrement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°+°Celine°+° 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 J'aurai aimé me joindre à vous :/ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 12 juillet 2011 il nous manque la confirmation de Chloé, poupoune et lepetitjoy Pour ceux qui le peuvent, vous pouvez apporter des plaids/couverture pour sassoir dans l'herbe, ainsi que de quoi se désaltérer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2011 hâte d’être a samedi !!! sauf si il flotte nous ne serons pas de la partie car avec le pti Swan pas possible ce genre de chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 12 juillet 2011 jenny a écrit:hâte d’être a samedi !!! sauf si il flotte nous ne serons pas de la partie car avec le pti Swan pas possible ce genre de chose oui j'imagine bien, nous croisons les doigts pour que le soleil soit au rendez-vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites