Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cerise01

Rencontre à Paris, le 16 juillet 2011

Messages recommandés

Vous devez être toutes et tous impatients !

J'ai hâte de voir vos photos et vidéos aussi hein ! : top :

Le paradis avec pleins de chichis !

Céline a écrit:
il nous manque la confirmation de Chloé, poupoune et lepetitjoy sunny

Pour ceux qui le peuvent, vous pouvez apporter des plaids/couverture pour sassoir dans l'herbe, ainsi que de quoi se désaltérer.

Excusez moi je n'ai pas vu pour la confirmation a donner je dois aller chez le veto le samedi matin et j'ai peur qu'il ne me garde mon Choup qui est en train de perdre une dent pour la lui retirer
faites comme si je ne venais pas je prefere car c'est trop incertain

sinon je connais bien le parc je saurai vous retrouver Very Happy

poupoune a écrit:
Céline a écrit:
il nous manque la confirmation de Chloé, poupoune et lepetitjoy sunny

Pour ceux qui le peuvent, vous pouvez apporter des plaids/couverture pour sassoir dans l'herbe, ainsi que de quoi se désaltérer.

Excusez moi je n'ai pas vu pour la confirmation a donner je dois aller chez le veto le samedi matin et j'ai peur qu'il ne me garde mon Choup qui est en train de perdre une dent pour la lui retirer
faites comme si je ne venais pas je prefere car c'est trop incertain

sinon je connais bien le parc je saurai vous retrouver Very Happy

C'est d'accord, j'espère que ça ira pour ton loulou Wink

Céline a écrit:
jenny a écrit:
hâte d’être a samedi !!! sauf si il flotte nous ne serons pas de la partie car avec le pti Swan pas possible ce genre de chose Very Happy

oui j'imagine bien, nous croisons les doigts pour que le soleil soit au rendez-vous sunny

a priori ça ne va pas être le cas : 1123 :

Invité
Sanzô a écrit:
Céline a écrit:
jenny a écrit:
hâte d’être a samedi !!! sauf si il flotte nous ne serons pas de la partie car avec le pti Swan pas possible ce genre de chose Very Happy

oui j'imagine bien, nous croisons les doigts pour que le soleil soit au rendez-vous sunny

a priori ça ne va pas être le cas

oui Bilitis j'ai regarder aussi !!! pfffff croisons les doigts qu'il flotte pas et on sera de la parti ..... cheers

Bah dans les parcs y'a bien des kiosques en général mais bon, rester confiner là dedans ça va pas le faire!
Sinon il y'a le parc de la villette où il y'a un grand truc couvert (mais pas fermé, genre un marché), mais perso je n'irais jamais dans ce coin là avec un chihuahua : ecoeure :

Je vois pas trop ce qui pourrait faire l'affaire ... sinon se retrouver dans un café, mais en masse comme ça avec des chis ... faut trouver un gérant sympa : lol1 :

Sanzô a écrit:
Bah dans les parcs y'a bien des kiosques en général mais bon, rester confiner là dedans ça va pas le faire!
Sinon il y'a le parc de la villette où il y'a un grand truc couvert (mais pas fermé, genre un marché), mais perso je n'irais jamais dans ce coin là avec un chihuahua : ecoeure :

Je vois pas trop ce qui pourrait faire l'affaire ... sinon se retrouver dans un café, mais en masse comme ça avec des chis ... faut trouver un gérant sympa : lol1 :

Bon visiblement il ne reste plus qu'a espérer que la meteo change

dans le parc il n'y a pas de kiosque ou autres pour se proteger
il y a bien un café mais tout en haut du parc trop loin en marchant

j'espere qu'il fera beau sunny

poupoune a écrit:
dans le parc il n'y a pas de kiosque ou autres pour se proteger
il y a bien un café mais tout en haut du parc trop loin en marchant

j'espere qu'il fera beau sunny

c'est dingue, vu la grandeur du parc qu'il n'y ai rien !

La météo a changé pour demain, l'après midi ils annoncent simplement un temps couvert (sans pluie).

Perso je suis optimiste, car bien souvent il se plante à la météo, donc je fais confiance à mon optimiste en me disant qu'il ne fera pas mauvais !
Donc à demain les filles ..... sunny sunny sunny

moi je vous dit qu'il va faire beau
j'ai la météo avant vous vu que je suis a l'ouest hahahahah
et j'ai beau temps depuis plusieurs jour deja

donc je ne me fait pas de souci pour dimanche

pop a écrit:
moi je vous dit qu'il va faire beau
j'ai la météo avant vous vu que je suis a l'ouest hahahahah
et j'ai beau temps depuis plusieurs jour deja

donc je ne me fait pas de souci pour dimanche

samedi plutôt hihihi
Oui ayant vu la météo pour demain, il est annoncé 25°C et du soleil avec des nuages, donc je suis confiante sunny

Invité
yessss je croise fort les doigts aussi car si il fait beau du moins pas de pluie ns serons la avec plaisir , sauf que petit changement je n’emmènerais pas illusion , mais plutôt "Enya" la tante de Golden qui est en vacances 10 jrs a la maison pendant que c'est parents parte se reposer a la Mer !!!! et petit Golden ..... enfin je dit sa peu etre que je prendrais les 3 mais rien de sur !

Moi je vous dis la même chose que Fendi amusez-vous bien et pensez aussi au photos que celles qui ne peuvent pas y participer puissent en profiter un peu.

Bon bah finalement de la pluie est bel et bien annoncée pour aujourd'hui sur le site Météo France ...

Tu vas pas croire ces oiseaux de mauvaises augures qu'est la météo quand même ! lol

Invité
pfffffffffffff sa flotte bcp pour le moment chez nous .... on attend on verra si sa se calme ou pas !!!!!

Suis embêtée ici c'est de pire en pire....il pleut depuis 2 heure et là c'est grosse pluie maintenant......No

Je suis a un peu moins de 10km à vol d'oiseau de Saint Cloud et je peux vous dire que le ciel est chargé !

Je viens de regarder la meteo pour st cloud et ya que de la pluie de prévue.....jusqu'au soir....pour le moment je part du principe que je viens pas...Crying or Very sad

Oui mais Saint Cloud c'est pas Paris, ça colle presque pas ! Le temps n'est pas le même...

Invité
Firstounet a écrit:
Suis embêtée ici c'est de pire en pire....il pleut depuis 2 heure et là c'est grosse pluie maintenant......No

j'ai le meme temps Leonie .... pfff et plus sa va plus sa tombe !!!!!

Quelqu'un a la possibilité de joindre Céline ou Cerise pour savoir si y'a un changement de programme?

Si jamais vous devez changer de date, faite le un jour dans les deux premières semaines d'août (pas chieuse )

les filles vous attendent dans l'herbes
evy est tranquille en teeshirt sur l'herbe et les chichi court
les filles n'ont pas eu seule goutte d'eau depuis qu'elle y sont (13h)
le chéri celine y dort dans l'herbe donc vous pouvez constaté comme le moment est agreable
si vous avez pas beaucoup de route allez y

si vous avez besoin de le joindre les filles mp moi sur vous file leur num

Je vais réessayer de demander à mon père... en voiture, on verra bien ...

Edit : Bon bah non ... Crying or Very sad

rahhh merde j'etait en ligne avec celine pour lui dire la peut etre bonne nouvelle apelle la si tu peut

Voilà nous sommes sur la route du retour, il n'est pas tombé une seule goutte, c'est vraiment dommage sur 25personnes prévu il n'y en a eu qu'une seule. Le temps était tres agréable.

Les loulou se sont malgres tout éclatés.
Je posterais des photos ce soir. Je tiens a remercier Evy qui est venue avec ses deux beauté, ca ma fait tres plaisir de faire sa connaissance.

C'est réciproque Céline, j'ai passé une excellent après-midi en votre compagnie à tous les trois !
Par contre je viens de me rendre compte que j'avais vraiment joué les pipelettes et vous ai pas beaucoup laissé la parole !
Mais j'étais tellement bien avec vous
Et les doudous eux même étaient bien ensemble ! Par contre je suis fort contrarié pour vous qui veniez de si loin que nos amies de la RP ne soient pas venus !
J'espère à une autre fois, car je vous trouve vraiment très agréable !

Je viens de voir les photos, superbe journée les Filles !!! Evy, tu as deux petites chiennes qui sont de véritables bombes tellement elles sont jolies, Céline tes poupées sont magnifiques et Cerise : je craque devant les deux intrépides Princess lol

Je suis contente que votre journée ce soit bien passée et sous le soleil, très surprise tout de même du très faible taux de présence.

evy a écrit:
C'est réciproque Céline, j'ai passé une excellent après-midi en votre compagnie à tous les trois !
Par contre je viens de me rendre compte que j'avais vraiment joué les pipelettes et vous ai pas beaucoup laissé la parole !
Mais j'étais tellement bien avec vous
Et les doudous eux même étaient bien ensemble ! Par contre je suis fort contrarié pour vous qui veniez de si loin que nos amies de la RP ne soient pas venus !
J'espère à une autre fois, car je vous trouve vraiment très agréable !

une pipelette toi...noooon!! a peine lol!

J'aurai aimé etre la! je pensais ne pas pouvoir venir a cause de Choup et c'est Violet qui m'a fait une reaction a son vaccin

Surtout que ce n'est pas les plus éloignées qui sont venues ! lol

je suis contente que malgré tout vous ayez passer une bonne journée
j'espere que cerise est bien rentré sur lyon

celine tu as fait un post photo de la rencontre ??? je rentre tout juste donc pas encore eu le temps de farfouiller le forum

pop a écrit:
je suis contente que malgré tout vous ayez passer une bonne journée
j'espere que cerise est bien rentré sur lyon

celine tu as fait un post photo de la rencontre ??? je rentre tout juste donc pas encore eu le temps de farfouiller le forum

Cerise est bien rentrée sur Lyon avec ses deux puces. Wink
Oui j'ai fais un post avec les photos et une vidéo que Cerise a faite cheers

• Créer...