sofia 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Oui toute la famille a paniqué ce matin quand on a vu le pauvre Ruby dans cet état!!! son "zizi" avait triplé de volume!! Une fois les enfants emmenés à l'école, j'ai été en urgence chez mon véto, j'avais très peur que ce soit grave, même s'il pétait la forme, en fait j'avais peur d'un cancer!!!Ruby a eu droit à une sonde urinaire, j'avais les larmes aux yeux car il criait très fort, pour lui analyser son urine puis à 2 piqures d'antibiotiques il a eu très mal! de plus, il avait son museau enflé aussi et pas de fièvre.Diagnostic: ça doit être une piqure d'araignée! A cette heure-ci, son "zizi" a bien dégonflé et son museau aussi Je suis soulagée et contente que tout rentre dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Tu m'étonnes l'état de panique dans lequel du devais être !!! Heureusement que tout est rentré dans l'ordre ! Plus de peur que de mal OUFFF Bisous au ptit loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Merci Véro Oui j'ai eu très peur et j'avais mal pour lui!!! Désolée pour ces photos que j'ai posté car, à moi, elles me choquent encore!! c'est dégueu! mais bon, c'était pour vous montrez son état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Eh bien, tu parles d'un choc, et quelles photos. J'espère que ton loulou va bien maintenant et que ça dégonfle doucement. Ces sacrées araignées, elles font pas mal de dégats mine de rien. Je me rappelle d'une piqure sur un bras et pareil, ça m'avait fait une grosse boursouflure. Alors là pour ton petit bonhomme, à cet endroit, j'ose imaginer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Oh le pauvre petit, il a du sacrément souffrir, car la piqure + la sonde..... Tu nous tiens au courant de l'évolution de son état !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Merci les filles!! Là ça a bien dégonflé, pas encore sa taille initiale... mais je suis sacrément soulagée et lui n'a pas l'air de souffrir par rapport à ce matin car la sonde lui a fait très mal même si le véto m'a dit que ça lui ferait pas mal! macache! oui!! il a hurlé mon titi mais bon c'était pour son "bien"!Je vous tiendrai au courant de son état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rose1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 je m'attendais pas à ça c'est fou le pauvre Mamour incroyable,je me doute de ton état,j'espère qu'il va de mieux en mieux et que la prochaine photo de lui sera mieux.Ben dis donc quelle aventure tu as eu.Courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogandCoWorld 0 Posté(e) le 10 mai 2011 tu m'étonne que t'as paniqué moi aussi j'aurais flippéenfin heureusement tout va rentrer dans l'ordre progressivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 10 mai 2011 0 cette heure-ci il a bien dégonflé, je suis contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rose1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Super mais nous mettrons quand même pas cette fofo sur notre table de nuit merci pour les bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 10 mai 2011 non! vaut mieux pas!!! car nos pauvres petits zhoms sauteraient à la corde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 10 mai 2011 hou lala oui sacré œdème j'epere que ton petit ruby va mieux c'est dingue qu'une araignée puisse faire ca elle l'aurais piqué au museau aussi alors oui surement si quand il s'est fait piquer il s'est lécher ouai ca colle une fois je me suis fait piquer par une araignée et ma peau a nécrosé et je n'ai plus de sensibilité la ou elle m'as piquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 incroyable histoire et quelle peur tu as du avoir! j'espere que tout rentrera vite dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 10 mai 2011 oui j'ai eu très peur!! j'espère quand même qu'il gardera une sensibilité à ce niveau là!! le pauvre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Oh la vache c'est plus qu'impressionnant !!!! Quelles sales bêtes les araignées..déjà que je suis phobique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseyes62 0 Posté(e) le 10 mai 2011 ben dis donc la peur que ça doit faire de voir son loulou dans cet état non mais c'est moi ou ses petits choupinous ont l'art et la manière de nous faire faire du mauvais sang en tous cas un gros calinou à ce pov ti choupinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2011 ouilllleeee pauvre loulou !!!! contente que tt soit rentré dans l'ordre !!!! fait lui de gros câlin de ma part !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Merci les filles les calins seront faitsRuby pète la forme!! son joujou a retrouvé sa taille initiale, son museau est n'est plus gonflé tout est rentré dans l'ordre Je suis très contente!! C'est fou comme une petite bête peut faire autant de dégâts!! et fallait qu'elle le pique à cet endroit là, en plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Il doit arrêter de laisser trainer ses bijoux de famille..... Un accident est vite arrivé. Contente qu'il aille mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rose1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Achètes lui un string ou un slip à la boutique c'est plus sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 11 mai 2011 ou mieux une capote en laine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rose1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 ben en v'là une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseyes62 0 Posté(e) le 11 mai 2011 super contente que le loulou aille mieux plein de bisous à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 11 mai 2011 pauvre petit loulou tu metone que sa ta fait peur vu les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepetitjoy60 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Moi un truc comme sa ce produit sur Joy je tombe par terre je crois de peur ! Heuresement tout est rentré dans l'ordre ! Plus de peur que de mal comme on dit et tant mieux pour le p'tit chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rose1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 lepetitjoy60 a écrit:Moi un truc comme sa ce produit sur Joy je tombe par terre je crois de peur ! Heuresement tout est rentré dans l'ordre ! Plus de peur que de mal comme on dit et tant mieux pour le p'tit chou ! Crois moi que moi aussi si une des miennes avaient ce genre de soucis en fifille bien sûr c'est impressionnant,heureusement qu'il va mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepetitjoy60 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Rose a écrit:lepetitjoy60 a écrit:Moi un truc comme sa ce produit sur Joy je tombe par terre je crois de peur ! Heuresement tout est rentré dans l'ordre ! Plus de peur que de mal comme on dit et tant mieux pour le p'tit chou ! Crois moi que moi aussi si une des miennes avaient ce genre de soucis en fifille bien sûr c'est impressionnant,heureusement qu'il va mieux. Oh ben j'en doute pas, c'est si impressionnant ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris02 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Eh ben le pauvre loulou, il a du se demander ce qui lui arrivait et toi aussi d'ailleurs ! Enfin le principal, c'est qu'il aille mieux à présent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 11 mai 2011 c'est impressionnant ! ton loulou aurait eu une allergie au venin de l’araignée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Pauvre petit bout, ca devait lui faire mal... Il a du souffrir.Heureusement tout va bien.Je m'attendais pas a ça, c'est pas tout les jours qu'on voit ça ! En plus fait par une araignée. Ca doit etre comme les humains, il y a des gens a qui ca ne fait qu'une piqure et d'autre qui gonfle et font des allergies.OUF Heureusement ca va mieux !Bisou au petit Ruby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Merci Manon!!!Oui il a dû faire une allergie au venin de cette satanée araignée!! et oui il a beaucoup souffert chez le véto et j'en garderai un très mauvais souvenir car le voir dans cet état m'a beaucoup touché mais maintenant il va très bien mon titi et je l'aime tant, il est si gentil, si adorable, si obéissant et ne bronche jamais!!merci à toutes pour vos gentils commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oflane 0 Posté(e) le 11 mai 2011 pffff pauvre petit chou, pleins de calinoux et de reconfort, heureusement rien de grave , j'imagine ce que tu as du ressentir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepetitjoy60 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Moi déja quand il a eu son dernier vaccin la j'etais trop triste pour lui de savoir qu'il allait subire une piqure, moi meme je supporte pas sa, alors j'imagine si j'avais dut vivre ce que toi tu as vécu chez ton véto ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 12 mai 2011 content que ton titi aille mieux,de gros bisous et pleins de calins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Oh pauvre petit bébé ! Il a du avoir peur lui aussi..! Je ne savais pas qu'un chien pouvait faire une sorte de réaction aux piqûres d'araignées ! Si j'en croise une, je ne la regarderai plus pareil ! Ca devait être une grosse quand même ! Car sacré oedème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2011 Aie aie le pauvre il a bien souffert :/Contente que tout soit arrangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites