Invité Posté(e) le 11 mai 2011 j'ai eu un coup de téléphone ce matin pour l'émission "c'est ma vie" j'ai proposé a cette personne de faire suivre sa demande pour les personnes que cela intérèsse . voici donc la copie de son mail qui a suivit.(les filles si j'ai pas le droit vous pouvez supprimer )Bonjour,Je fais suite à notre entretien téléphonique de ce jour et vous en remercie.Je suis journaliste pour M6 pour l'émission "c'est ma vie" présentée par Karine Lemarchand.Comme je vous l'indiquais, je prépare un prochain reportage sur les animaux domestiques et je cherche à entrer en contact avec des personnes passionnées par les Chihuahuas pour qu'elles puissent nous expliquer leur passion (ayant plusieurs chihuahuas à la maison, et/ou qui les chouchoutent, qui vont prochainement en avoir un à la maison, dont l'entourage ne comprend pas toujours cette passion...)Je vous laisse transmettre ma demande aux personnes qui pourraient être intéressées par notre projet de reportage.Qu'elles n'hésitent pas à me contacter ou à me laisser leurs coordonnées pour que je les appelle afin d'en discuter.Merci d'avance,A bientôt Claire M601.53.17.99.54 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 11 mai 2011 en espérant qu'ils trouvent des personnes qui ne vont pas "ridiculiser" la race, comme on le voit régulièrement dans ce genre d'émissions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 11 mai 2011 oui celine a raison car cest se quil on tendance a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 11 mai 2011 je croie avoir déjà regarder une ou deux emissions de c'est ma vie et j'ai pas souvenir que les personnes ai étés tournés en ridicule maintenant c'est vrai qu'il faut tout de même ce méfier de ce genre de reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 12 mai 2011 et oui encore quelqu'un qui vas passer ou pour une mémère a chient ou pour un attardé en mal d'Amour qui comble par sa passion démesuré de ses chiens mais bon chacun est libre bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 12 mai 2011 pop a écrit:je croie avoir déjà regarder une ou deux emissions de c'est ma vie et j'ai pas souvenir que les personnes ai étés tournés en ridicule maintenant c'est vrai qu'il faut tout de même ce méfier de ce genre de reportageje parlais pas forcement de ridiculiser les gens mais de mettre en scène des chiens qui ne ressemblent pas du tout à des chihuahuas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 12 mai 2011 si chaque personne respectaient les passions des autres ,ça ne se finirai pas en diner de con!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 12 mai 2011 ouais... c'est déjà pas moi qui participerais à ce genre d'émission...c'est vraiment trop caricatural je trouve enfin si au moins les personnes en tirent quelque chose de positif pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites