Luna and bandit 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Coucou a tous , étant nouvelle sur le forum , je vous présente ma ptite tribu : je suis l'heureuse maitresse d'un petit male chihuahua agé de 8 mois " Bandit " , et d'une petite femelle chihuahua agé de 3 mois " Luna " cela fait quelques jours que nous l'avons accueilli a la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris02 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Bienvenue parmi nous, jolis tes chis malgré ma préférence pour le 2ème, vu son collier rose, j'imagine que c'est Luna !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Bonjour et bienvenue parmi nous ainsi qu'à tes petits amours qui sont bien mignons. Plein de bisous à eux deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna and bandit 0 Posté(e) le 11 mai 2011 merci a vous , oui en effet c'est bien Luna ( collier rose ) . Je les aimes tant mes 2 amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna and bandit 0 Posté(e) le 11 mai 2011 juste une petite question , comment faire pr avoir acces au divers discussions du forum ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Ca va venir, il faut qu'une admin te débloque l'accès, t'inquiètes pas, c'est une question de minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wingalia 0 Posté(e) le 11 mai 2011 bonjour et bienvenue!!! jolis loulous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Bienvenue sur le forum Marion , à toi et tes 2 loulous. Quand on t'aura débloqué l'accès au forum tu pourras nous (re)présenter tes bébés dans la rubrique présentation ici si ils sont LOF ou ici si ils sont non LOF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 11 mai 2011 bienvenu a toi et a tes chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 11 mai 2011 Bienvenue parmi nous Marion, je te débloque l’accès au reste du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 11 mai 2011 bienvenue sur le forum marion oui sur ce post tu aurai du plutôt parler de toi chacun a son petit endroit pour ce présenter donc si tu le souhaite bien évidemment tu peut nous parler de toi dans un prochain message ou alors édité le premier pour rajouter un petit texte sur toi a bientot sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oflane 0 Posté(e) le 11 mai 2011 bienvenue a toi et a tes deux magnifiques loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Bienvenue à toi et tes 2 loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna and bandit 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Merci a tous pr votre acceuil . Petit presentation je m'appelle marion jai 18 ans et suis etudiante sur marseille . Ma passion les chihuahua ! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 12 mai 2011 bien venue a toi ta troupe et a la Gemmaux que tu est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela51 0 Posté(e) le 12 mai 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Bienvenue à toi et à tes deux merveilleux chichis d'amour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites