Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Luna and bandit

Bonjour a tous

Messages recommandés

Coucou a tous , étant nouvelle sur le forum , je vous présente ma ptite tribu : je suis l'heureuse maitresse d'un petit male chihuahua agé de 8 mois " Bandit " , et d'une petite femelle chihuahua agé de 3 mois " Luna " cela fait quelques jours que nous l'avons accueilli a la maison.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue parmi nous, jolis tes chis malgré ma préférence pour le 2ème, vu son collier rose, j'imagine que c'est Luna !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue parmi nous ainsi qu'à tes petits amours qui sont bien mignons. Plein de bisous à eux deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va venir, il faut qu'une admin te débloque l'accès, t'inquiètes pas, c'est une question de minutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur le forum Marion , à toi et tes 2 loulous. Quand on t'aura débloqué l'accès au forum tu pourras nous (re)présenter tes bébés dans la rubrique présentation ici si ils sont LOF ou ici si ils sont non LOF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue sur le forum marion
oui sur ce post tu aurai du plutôt parler de toi
chacun a son petit endroit pour ce présenter
donc si tu le souhaite bien évidemment tu peut nous parler de toi dans un prochain message ou alors édité le premier pour rajouter un petit texte sur toi
a bientot sur le fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous pr votre acceuil . Petit presentation je m'appelle marion jai 18 ans et suis etudiante sur marseille . Ma passion les chihuahua ! Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien venue a toi ta troupe et a la Gemmaux que tu est : bisoucoeur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi et à tes deux merveilleux chichis d'amour !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...