Mimi06 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Bonjour à tous,Je me présente je suis Mimi et j'habite la région toulousaine. Je n'ai pas encore de chihuahua mais ça ne devrait pas durer longtemps. J'espère bientôt adopter une petite puce à poils long, mais je cherche toujours un bon élevage .J'espère trouver des conseilles auprès de vous.@ très bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi06 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Merci.Elle est super ta photo j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 12 mai 2011 tu a trouver ton bonheur ou tu est encore en recherche ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi06 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Je suis toujours dans mes recherches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 12 mai 2011 et tes préférence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi06 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Une femelle poils long noir et blanc.J'aimerai faire des expos aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi06 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Je voulais savoir si c'est normal que je n'ai pas accès à certaines rubriques.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 12 mai 2011 oui il faut que l'on te débloqué les autre poste ne soit pas inquiète c'est jamais long a mon avis moins d'une heur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi06 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Ok merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2011 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi06 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Merci pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oflane 0 Posté(e) le 12 mai 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela51 0 Posté(e) le 12 mai 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 12 mai 2011 Bienvenue parmi nous Mimi,je viens de te débloquer l’accès au reste du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 12 mai 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi06 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Merci de votre accueil a tous.Et merci pour le déblocage Céline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Bienvenue sur le Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 12 mai 2011 bienvenue sur le forum mimi tu pourras peut etre trouver ton bonheur en regardant les site des eleveurs present sur le forum tous leus sites sont repertorier dans cette rubrique liens d'élevageet peut être qu'un chiots seras disponible dans cette rubrique chiots disponibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Bienvenue sur le forum .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi06 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Merci pour l'accueil.Dans la liste des éleveurs il y en a 2 que je surveille déjà .J'attends encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris02 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Mimi a écrit:Je n'ai pas encore de chihuahua mais ça ne devrait pas durer longtemps. J'espère bientôt adopter une petite puce à poils long, mais je cherche Bienvenueau club... ainsi que sur le fofo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 13 mai 2011 bienvenue et bonne recherche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris02 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Bienvenue mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites