Cara mia 0 Posté(e) le 12 mai 2011 INCROYABLE.... nous revenons de Perpignan et sur la boite vocale un message d'une journaliste de la chaine M6, qui me demande de la rappeler.....On rappelle, je réponds à ces questions....aucunes expos a venir de notre part, car je suis en attente de mise bas!!!elle est très sympa, et cela m'a plu!Sa préférence allait plutot sur un particulier passionné.....Mais quand même cela fait très plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 12 mai 2011 La célébrité te tend les bras. Caro5 a eu un mail du même style également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Je me permets juste de te dire de faire attention lors d'un éventuel tournage ! J'ai par deux fois (et pour d'autres raisons que les toutous) été filmé pour France 2 et M6, et à chaque fois, les journalistes essaient de te "diriger" lors du tournage afin d'avoir les bonnes prises, les bonnes habitudes pour orienter leur sujet au voyeurisme.Ils ont envie de faire de nous des personnes un tantinet too much (forçément pour l'audience c'est mieuxà alors n'hésites pas à dire un "non" bien ferme si on te demande d'exécuter une tâche sous prétexte que ça fera mieux à la télé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 13 mai 2011 non! non! les filles.......je passerais pas! elle recherche plutot un PARTICULIER! mais j'ai repondu a toutes ces questions.....c'etait très sympa! une bonne experience....et puis le message sur le repondeur.... CA LE FAIT!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2011 oui je l'ai eu aussi au téléphone , un contact assez sympa . ensuite je lui ai proposé de me faire un mail pour que je puisse transmettre sur les fofo , pour les personnes que cela brancherait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 13 mai 2011 je lui ais aussi dit de contacter mes forums!! comme quoi nous avons eus les memes idees!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Ah je suis déçue moi qui pensais te demander un autographe et le revendre ensuite sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 13 mai 2011 je peut te l'envoyer quand meme !!! qui sait sur EBAY tout se vend..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites