oflane 0 Posté(e) le 12 mai 2011 je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais je voulais vous montrer ce "feroce' chichi lors du sechage de bain, peut etre est -ellle deja sur le forum, il a pas l'air commode.....http://www.koreus.com/video/chihuahua-hargneux.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 12 mai 2011 je l'avais vu il y a quelques mois, il rigole pas ce petit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 12 mai 2011 c'est impressionnant,il fait peur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 12 mai 2011 ho oui c'est vrai qu'il a pas l'air commode ce gros peperre c'est juste qu'il aime pas le bain ou le séchage mais au finale quand il va a son panier il a l'air tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris02 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Il a du caractère ce chi, c'est limite si il ne mordrait pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 13 mai 2011 lol pas comode du tout je laver deja mais elle me tjs rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites