Cerise01 0 Posté(e) le 12 mai 2011 J'ai été contacté par une journaliste, alors je relais, si ça peut vous interesser de témoigner ! Bonjour, Je suis journaliste pour l’émission « Toute Une histoire » sur France2.Je prépare un prochain numéro sur le thème « je suis prêt(e) à tout pour mon animal ».Aussi, je vous contacte pour savoir si vous pouviez transmettre notre appel à témoins ci-dessous à vos client(e)s.A votre dispo pour plus d’informations,Bien à vous,MarieMarie Leclère - Journaliste"Toute une Histoire"01.53.84.29.57mleclere@reservoir-prod.frJE SUIS PRET(E) A TOUT POUR MON ANIMAL-Par amour pour votre animal, vous êtes prêt(e) à tous les sacrifices-Vous considérez votre animal de compagnie comme un membre de votre famille-Pour votre animal de compagnie, vous dépensez sans compter-Vous avez été jusqu’à quitter votre conjoint(e), parce qu’il ne supportait plus votre animal de compagnie-Aujourd’hui vous regrettez tous les sacrifices faits pour votre animal, vous avez le sentiment d’avoir été trop loinVous vous reconnaissez ? Vous souhaitez témoigner ?N’hésitez pas à nous contacter !Marie : mleclere@reservoir-prod.fr / 01.53.84.29.57 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 12 mai 2011 ha j'adore cette émission si quelqu'un du fofo va y participé vous nous tenez au courant surtout hein je veux pas raté ca oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 12 mai 2011 décidément c'est la mode toutes les chaines s'y mettent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 13 mai 2011 C'est clair, c'est la mode ! A se demander si c'est pas la même boîte de prod qui recherche les profils !Pour ma part, je lui ai répondu Mais je sais pas si elle comprendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Pareil qu'Anaïs !!! Si quelqu'un y passe qu'il nous dise la date !!! Cerise : D'un côté je te comprend que tu es renvoyé boulet, j'aurai fait la même, faut vraiment bien se défendre dans ce genre d'emission sinon on est vite passé pour "fou" xD Au fait tu m'as caché ton smileys animé de "parle à ma patte" sale garce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Veronikat : Même pas, t'avais qu'à lire la rubrique Actualités du forum du mois de mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Ouh la la alors moi tout une histoire c'est pas ma tasse de thé....Et je trouve que les gens qui témoignent dans ce genre de trucs n'en ressortent pas...euh comment dire.......grandis .....en tout cas aux yeux des autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 13 mai 2011 si quelqu'un du fofo y participé tenez au courant car cette imision et super decidement tout le monde se fait contater pas la teler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites