Nila 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Avec la nouvelle répartition des chichis je vais faire des postes séparés pour mes loulous, alors voici Easope qui vient de l'élevage de Mme Gardrel en Mayenne. Son nom est inspiré d'une plante l'"Hysope" mais un peu modifié orthographiquement pour coller à l'année des "E" Cela fait maintenant 2 ans que notre Louloute est parmis nous et elle nous comble de joie !! C'est une petite chichi super sportive une vraie fusée qui adore les balades (mais faut dire qu'à la maison ils sont tous habitués au grand air !!! )C'est la petite chouchoute à son papa aussi !!Éditeur de photos gratuitcomment ne pas craquer...première rencontre je suis chez moi !!mes nouveaux amis !!en phase dépoilée !!puis mouillée...heureusement ça repousse !!enfin bientôt...parfois top modèleparfois aventurière, prête à parourir le mondeparfois sur les rings, bon c'est surtout pour faire plaisir à maman parce que moi c'est moyennement mon trucet oui quand je vous dis que je sais lui faire plaisir ...bon faut pas abuser quand même sinon je fais mon licaon !!maman dit de moi que suis adaptable partout, ici nous nous promienions sur les ortillonnages à Amienset là un photographe à craquer sur Dharma et moi toujours à Amiens le week end de ma confirmationje préfère la nature ...à tout se tapagelà c'est la visite de notre copain à la maisonon s'éclate toujours ensemble voilà vous en savez un peu plus sur moià très vite pour de nouvelles aventuresby ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oflane 0 Posté(e) le 12 mai 2011 alors la vraiment j'ai adoré ton petit reportage photos, Easope est magnifique, quel tenue, gracieuse et super expressive, une vraie petite beauté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Olala c'est génial de voir ainsi son évolution ! Une vraie beauté ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogandCoWorld 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 13 mai 2011 ho oui comment ne pas craquer elle vraiment trop belle j'aime beaucoup la photo ou le photographe prend tes puces en photos merci pour cette belle présentation nila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 ADORABLE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Belle présentation pour un modèle magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Elle est magnifique, il n'y a rien à jeter et j'adore sa couleur.... Tu as de la chance !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Tout simplement M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E!!!!!! Superbes photos!! Ta Easope est trop belle, une vraie mannequin qui sait prendre la pose avec classe, j'adore Merci pour ce joli partage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 13 mai 2011 On est gâtés merci ...j'adore tout, la puce, les photos....c'est vrai que la photo avec le photographe est super originale..Elle est super belle ta petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia111 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Trop beau j ai adorerees regarder tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Oh merci beaucoup !!!! tous vos doux messages me touchent beaucoup un grand merci pour ma puce j'ai les photos originales du photographe en noire et blanc mais je les gardent pour un projet bien précis donc je vous les montreraient à ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wingalia 0 Posté(e) le 13 mai 2011 trés belles photos, surtout celle ou elle sort de son bain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 14 mai 2011 adorable .. j'adore sa tete mouillée... trop belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Quelle jolie petite tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi 0 Posté(e) le 18 mai 2011 J'adore !!! super les photos ! Jadore là ou elle est toute mouillée elle est trop mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rose1 0 Posté(e) le 18 mai 2011 un régal pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 18 mai 2011 nila si tu le souhaite nous avons une rubrique pedigrée si tu veux l'y mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 20 mai 2011 je le ferais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela51 0 Posté(e) le 21 mai 2011 elle est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 22 mai 2011 trés beau book avec de superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Graouu ! Moi qui n'étais pas trop fan des poils longs, là je craque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mékim45 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Vraiment trop mignone! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris02 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Trop beau, j'adore la photo avec le fond rouge !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Très jolie puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Easope envoi à chacune de vous de grosses léchouilles de remerciement !! MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 baptème de l'air pour Easope !! tout c'est très bien passé, ils s'adaptent à tout nos chichis !!en Corse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 genial si le voyage en avion c'est bien passer tres jolie photo nila merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 tres jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Oui elle a pas l'air stressée dans son sac cool la vie. Très belles photos de ta belle poulette, et superbe la photo ou vous êtes à 3..waouh le paysage derrière !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 tjs aussi belle! elle m'eclate sa bouille dans le sac! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onilla 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 C'est l'éclate totale elle est toute Belle ! Magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Elle est trés jolie cette petite demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Merci pour elle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 4 octobre 2011 qu'est ce qu'elle est belle cette poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Rah, magique la Corse ! Tu as du bien profité de ce beau temps avec tes amours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetie 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Elisabeth 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Treeeeees jolie princesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 c'est très gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eve26 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Rhoooo !! comme elle est mignonne elle ressemble à ma petite GAÏA qui a 4 moismais sur les photos BB les photos sont MAGNIFIQUES !! BRAVO à celui où à celle qui a pris les photos GROS CALINS à la petite puce sans oublier la deuxième qui est bien belle elle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites