Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
roxanne et zephyr

bonjour a tout le monde!!

Messages recommandés

je m'appelle marie, suissesse de 29 ans, heureuse propriétaire de deux boules de poils prénomées roxanne et zephyr.
que dire de moi?? je travaille dans la gestion d'entreprise, mais aussi maman de jour et surtot maman au foyer, j'ai la chance de pouvoir travailler a la maison ce qui me laisse du temps pour ma petite troupe a 2 et 4 pattes Wink

le plus simple est que vous me posiez des questions si vous souhaitez en savoir plus sur moi.

salutations a toute l'équipe.

Marie &co

Bonjour Marie, bienvenue sur le fofo.
peux tu mettre des photos de tes chichis afin qu'on les voie mieux, quel âge ont-ils ?

pour l'instant le forum m'est pas encore ouvert en totalité, donc pas encore pu mettre leur photos.

roxanne est une petite chihuahua ticolore a poils long de 7 mois et demi qui pèse 1,150kg
[img][/img]zephyr est un croisé chihuahua x pincher (.....) de 10 mois de 5kg.
[img][/img]

Bonjour et bienvenue à toi ainsi qu'a ta famille

Invité
Bienvenue cheers

mici a tous!!! hate de pouvoir vous montrer d'autres photos des loulous. vous savez combien de temps ca prend pour pouvoir poster sur la totalité du forum?? scratch

Bienvenue Roxanne et bienvenue à tes loulous ! : fleur22 :

Désolée pour l'attente, il faut toujours attendre qu'un admin se connecte pour accepter ton compte et aujourd'hui aucune de nous 3 ne s'est connectée ! D'habitude c'est pas aussi long Embarassed

Je t'invite à nous présenter tes loulous dans les rubriques appropriés : LOF ou non LOFnon LOF

Bises !

ha oki!!! pas de soucis, je mettrai les photos en ligne demain si vous avez pas le temps ajd Wink car pour le moment je suis toujours bloquée...
et mon tit croisé chuhuahua et echelle je le mets dans quelle rubrique?

roxanne et zephyr a écrit:
ha oki!!! pas de soucis, je mettrai les photos en ligne demain si vous avez pas le temps ajd Wink car pour le moment je suis toujours bloquée...
et mon tit croisé chuhuahua et echelle je le mets dans quelle rubrique?

Bienvenue parmi nous,

Je viens de te débloqué l’accès au reste du forum, je suis dessolée de t'avoir faite attendre autant de temps

Tu peux presenter tes autres amours dans la rubrique spéciale "vos animaux" Wink

bienvenue sur le forum marie
j'espere que tu te plairas avec nous
a tres vite sur les présentation de tous ton petit monde

ca fait plaisir d'avoir un tel acceuil!!!! voila premières photos en ligne... désolée pour le temps mais on a fini un gros chantier ce week end, et qui plus est mon mac fesait de la résistance, j'ai du rusé pour téléchargé les photos depuis mon portable...

super je file voir la présentation de ton petit monde alors

• Créer...