roxanne et zephyr 0 Posté(e) le 13 mai 2011 je m'appelle marie, suissesse de 29 ans, heureuse propriétaire de deux boules de poils prénomées roxanne et zephyr. que dire de moi?? je travaille dans la gestion d'entreprise, mais aussi maman de jour et surtot maman au foyer, j'ai la chance de pouvoir travailler a la maison ce qui me laisse du temps pour ma petite troupe a 2 et 4 pattes le plus simple est que vous me posiez des questions si vous souhaitez en savoir plus sur moi.salutations a toute l'équipe.Marie &co Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Bonjour Marie, bienvenue sur le fofo.peux tu mettre des photos de tes chichis afin qu'on les voie mieux, quel âge ont-ils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxanne et zephyr 0 Posté(e) le 13 mai 2011 pour l'instant le forum m'est pas encore ouvert en totalité, donc pas encore pu mettre leur photos.roxanne est une petite chihuahua ticolore a poils long de 7 mois et demi qui pèse 1,150kg[img][/img]zephyr est un croisé chihuahua x pincher (.....) de 10 mois de 5kg. [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naoile 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Bienvenue Ils sont trés mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Bonjour et bienvenue à toi ainsi qu'a ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxanne et zephyr 0 Posté(e) le 13 mai 2011 merci pour votre accueil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Très chouquinets les titis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi06 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oflane 0 Posté(e) le 13 mai 2011 bienvenue a tout les trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris02 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Bienvenue à toi, trop beaux tes loulous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxanne et zephyr 0 Posté(e) le 13 mai 2011 mici a tous!!! hate de pouvoir vous montrer d'autres photos des loulous. vous savez combien de temps ca prend pour pouvoir poster sur la totalité du forum?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Bienvenue Roxanne et bienvenue à tes loulous ! Désolée pour l'attente, il faut toujours attendre qu'un admin se connecte pour accepter ton compte et aujourd'hui aucune de nous 3 ne s'est connectée ! D'habitude c'est pas aussi long Je t'invite à nous présenter tes loulous dans les rubriques appropriés : LOF ou non LOFnon LOFBises ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Bienvenue sur le forum Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxanne et zephyr 0 Posté(e) le 13 mai 2011 ha oki!!! pas de soucis, je mettrai les photos en ligne demain si vous avez pas le temps ajd car pour le moment je suis toujours bloquée...et mon tit croisé chuhuahua et echelle je le mets dans quelle rubrique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 13 mai 2011 roxanne et zephyr a écrit:ha oki!!! pas de soucis, je mettrai les photos en ligne demain si vous avez pas le temps ajd car pour le moment je suis toujours bloquée...et mon tit croisé chuhuahua et echelle je le mets dans quelle rubrique?Bienvenue parmi nous,Je viens de te débloqué l’accès au reste du forum, je suis dessolée de t'avoir faite attendre autant de temps Tu peux presenter tes autres amours dans la rubrique spéciale "vos animaux" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wingalia 0 Posté(e) le 13 mai 2011 bienvenue et charmantes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 13 mai 2011 bienvenue a tout et t'est loulou sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 13 mai 2011 bienvenue sur le forum marie j'espere que tu te plairas avec nous a tres vite sur les présentation de tous ton petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Bienvenue ici ! Tu verras c'est un super forum chihuahua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 15 mai 2011 bienvenue marie et tes chichis super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxanne et zephyr 0 Posté(e) le 16 mai 2011 ca fait plaisir d'avoir un tel acceuil!!!! voila premières photos en ligne... désolée pour le temps mais on a fini un gros chantier ce week end, et qui plus est mon mac fesait de la résistance, j'ai du rusé pour téléchargé les photos depuis mon portable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 16 mai 2011 super je file voir la présentation de ton petit monde alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia111 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Bienvenue ils sont tres beaux tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 17 mai 2011 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Bienvenue à toi et tes loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela51 0 Posté(e) le 21 mai 2011 bienvenue tes chiens sont super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites