Sanzô 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Eh ou mes bébés font les beaux depuis qu'ils ont reçu leurs beaux colliers!(c'est là qu'on voit la différence de taille !!!)(Mais non il est pas gras ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Ils sont bien fiers avec leur nouveau collier. Sanzo me fait penser à ma Fantaisy avec ses petits bourrelets Comme on dit, mieux vaut fait envie que pitié!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oflane 0 Posté(e) le 13 mai 2011 c'est vrai que sa frime dur, mais ils ont tout les atouts pour!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2011 tjr aussi beau tes amours ..... effectivement ta Puce est tte petite a coter .... et ton amour de Sanzo me fait terriblement pensé a Playboy avec ses pti bourrelet car niveau grassouillet il est bien servi aussi le miens lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris02 0 Posté(e) le 13 mai 2011 On peut dire qu'ils font les beaux !! J'aime beaucoup le chi "noir" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Rah décidément tes amours sont des AMOURS ! Ils sont superbes, j'aime leurs types, leurs bouilles, leurs couleurs, tout de chez tout !Et très jolis photos en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Oh qu'ils sont beaux tous les 2....j'adore l'expression de sanzô sur la première..avec son regard de biais trop mignon C'est vrai qu'ils se la pètent avec leur beau collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Merci beaucoup !!En prime, Akina vous tire la langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Bon on lui pardonne ses mauvaises manières...(sûrement dû à son éducation ) car elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wingalia 0 Posté(e) le 13 mai 2011 trés bon choix des colliers pour des supers chichis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 13 mai 2011 j'adore le petit bout de langue !! et le chichi qui va autour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 13 mai 2011 rohhh qu'ils sont beau tous les deux avec leurs beau collier et la petite langue d'akina je fond hihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Merci !!jenny a écrit:tjr aussi beau tes amours ..... effectivement ta Puce est tte petite a coter .... et ton amour de Sanzo me fait terriblement pensé a Playboy avec ses pti bourrelet car niveau grassouillet il est bien servi aussi le miens lol Ah voilà!! Je me disais bien qu'il ressemblait a quelqu'un !! Au début je pensais à son papa mais c'est bien a Playboy ! Notamment à cette photo où ils ont la même position : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogandCoWorld 0 Posté(e) le 14 mai 2011 j'adore la photo d'akina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2011 Sanzô a écrit:Merci !!jenny a écrit:tjr aussi beau tes amours ..... effectivement ta Puce est tte petite a coter .... et ton amour de Sanzo me fait terriblement pensé a Playboy avec ses pti bourrelet car niveau grassouillet il est bien servi aussi le miens lol Ah voilà!! Je me disais bien qu'il ressemblait a quelqu'un !! Au début je pensais à son papa mais c'est bien a Playboy ! Notamment à cette photo où ils ont la même position :oh oui Grave , il se ressemble vraiment bcp nos amours .... je me souvient plus leur liens de parenté par contre , mais il est clair qu'il on la meme trombinette et les oreilles , faudrait que je rafesse une photo de Playboy maintenant avec son collier tu va rire il a doublé de volume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Bah les parents de ton bonhomme sont les grands parents du mien je crois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2011 ah vi peu etre .... les grand parent de Sanzo sont "Iowa et Fantomas" ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2011 je viens de vérifier , donc effectivement le Grand père de ton pti Lou est le papa de mon Playboy hiiiihiiiii ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Graouuu ces deux bougnes d'amour ! Ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 15 mai 2011 j'adore les deux premieres photos ,ils regardent exactement au meme endroit en meme temps genial!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites