Mimi06 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Je mis connais pas encore en chihuahua mais je suis la pour apprendre. J'aimerai savoir si c'est normal que certains chihuahua poils long lof n'ont pas vraiment de poils long sauf au niveau des oreilles?Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Ce ne sont généralement pas des chihuahuas mais des typés (donc croisés avec la race papillon par exemple).N'hésites pas si tu as des questions !Si tu cherches un loulou poils longs, n'hésites pas a regarder dans la rubrique Chiots disponibles, il y a de superbes boules de poils à adopter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Les vrais chihuahuas (LOF) ont le poil pas si long que ça, dans le standard c'est une race "frangé"...Mais il ya quand même des chihuahua plus ou moins fourni en fourrure.Sinon il faut connaitre l'âge du chien, car la fourrure est à son apogée à l'âge de 2 ans. Avant un an ils ont l'air déplumé.Le standard : le poil est plus long autour du cou et forme des franges aux oreilles, à la face postérieure des membres antérieurs et postérieurs et aux pieds ainsi qu’un panache à la queue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 13 mai 2011 voila ce qui est important c'est de savoir l'age du chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Je viens de me rendre compte que j'avais rien compris à la question Excusez moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi06 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Merci pour les explications Je ne savais pas pour l'age. Mais j'ai rencontré en expo un chien de 15 mois qui avait beaucoup de poils par rapport aux autres de la même classe, d'où ma question.Donc cela dépends des chiens.Firstounet a écrit:Mais il ya quand même des chihuahua plus ou moins fourni en fourrure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 16 mai 2011 hors sujet : mimi tu nous mettra un petit avatar a ton profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi06 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Ok j'ai pris un avatar dans la galerie en attendent de trouver un beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
closdathena 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Absolument d'accord avec ce qui a été dit. Le chihuahua n'est pas un york, le poil est généralement mi long sur le corps avec plus de longueur aux oreilles, collerette, jupe et queue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi06 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Closdathena je sais qu'il ne dois pas avoir de poils comme un york. Mais comme je l'ai dit dans ma question le chihuahua n'avait de poils que sur les oreilles et pas ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 24 mai 2011 tu fait des expo avec quelle race ?? ou tu y va juste pour le plaisir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi06 0 Posté(e) le 24 mai 2011 J'ai un cocker qui fait des expo de temps en temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 24 mai 2011 ha bah il faut nous le présenter tu as une rubrique pour tes animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Mimi a écrit:Closdathena je sais qu'il ne dois pas avoir de poils comme un york. Mais comme je l'ai dit dans ma question le chihuahua n'avait de poils que sur les oreilles et pas ailleurs.il avait quel age aussi? car vers 5/6mois un chi PL n'a pu de poils car il a perdu son poils de chiot et du coup quand cela se met a poussé ca se remarque plus aux oreilles et la queue d'ou cette impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi06 0 Posté(e) le 25 mai 2011 C'était en classe intermédiaire donc entre 15 et 24mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites