Sanzô 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Elle se laisse pas faire la petite hein C'est presque elle qui aurait l'air la plus méchante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogandCoWorld 0 Posté(e) le 14 mai 2011 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2011 effectivement sacré féroce ta puce .... elle a bien raison faut qu'elle se fasse respecter loooollll ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 14 mai 2011 otite teigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Oh la petite teigne, c'est vrai qu'elle à l'air plus féroce..... Il fait "énorme" ton Sanzô à côté d'elle...... En tout cas, ils ont toutes les dents..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 14 mai 2011 ahahah!!! c'est bien une fifille!!! elle sait se faire respecter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 14 mai 2011 géniales ces photos ! Mais j'ai beau me concentrer ..ba elle me fait pas peur ta petiote sur la dernière photo elle pourrait faire la pub émail diamant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 14 mai 2011 ho lala le vilain toutou.... donne le moi... je vais le dreser et puis te le rend promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 14 mai 2011 elle a meme pas peur la titite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 14 mai 2011 hahah j'adore elles sont supebe tes photo bilitis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 14 mai 2011 elles sont SUBLIMES tes photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia111 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Mdr un pigbull toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Non c'est une mini rottweiller Merci à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mékim45 0 Posté(e) le 23 mai 2011 J'adore!!!Les photos sont superbes en plus! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Graou ils font peur ! Surtout la petiote Akina J'y mettrais pas ma main ! Toujours aussi beaux les loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Mon dieu j'ai peur .... on dirait EDEN défendant son bout de sauciflard dans les poubelles des Buttes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chino&Liloo 0 Posté(e) le 24 mai 2011 top les photos!!!j'ai le même modèle à la maison !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Round 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2011 yeahhhhhhhhhh Akina tjr en tête , c'est bien petite Puce te laisse pas faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Ils se mettent sur le lit les coquins ... pas fous les chis ... c'est + confortable pour la bagarre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 27 mai 2011 haahha c'est excellent ! Barre toi de mon liiiiiiiiiiit !J'admire que tu arrives à les prendre en photo en action ! J'y arrive vraiment pas quand Lala voit Faro et c'est dingue ils s'amusent comme tes bébés. Ils ont envie de se mordre mais ne le font pas. Sont complètement dingos nos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 27 mai 2011 C'est marrant parce que quand ils jouent, Sanzô se soumet toujours d'office, il se met direct sur le dos.Moi qui trouvais leur jeu violent, je suis rassurée de voir que c'est un type de jeu "commun" lolJOSETTE a écrit:Ils se mettent sur le lit les coquins ... pas fous les chis ... c'est + confortable pour la bagarre !!!! Exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mékim45 0 Posté(e) le 27 mai 2011 J'adore! en plus comme le dit Cerise, les photos sont super bien prises! chapeau c'est pas facil en pleine action! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 27 mai 2011 C'est quasiment impossible en pleine action Même avec le mode raffale j'en fais pas une de correcte Rohhh Akina ça c'est une femme fatale ! Elle se laisse pas faire la poupée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Sur cette série là je ne me suis pas foulée, mode automatique et flash pour figer le mouvement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Super photos !!! J'ai l'impression avec ce que j'ai pu voir que quand les chiens jouent comme ça ensemble (et qu'ils s'entendent bien, bien sûr) c'est le plus gros gabarit qui est au sol à l'envers...à vérifier mais c'est l'impression que j'ai...tous ceux que je connais c'est comme ça en tout cas. Donc First toujours au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Akina: c'est mon lit Sanzo: nan c'est le mien a: nan c'est mon lit s: tu monteras pas sur mon lit a: si s: nan a: si s: nan a: si s: degAAAAAAge ou je te mord vraiment !!!!hahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Trop ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mékim45 0 Posté(e) le 28 mai 2011 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 28 mai 2011 trop bien les deux on y mettrait pas la main!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela51 0 Posté(e) le 28 mai 2011 petite mais féroce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mme Samovar 0 Posté(e) le 28 mai 2011 La première série est superbe !Des vrais p'tits pit bull ces deux là. Vraiment un coup de coeur pour tes deux p'tiots et les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie011 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Trop bien les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites