Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
°+°Celine°+°

Présentation ==>

Messages recommandés

Bonjour à tous !
Pour commencer je m'appelle Céline, je trouve ce forum vraiment agréable et très bien présenté !
Je possède un bichon agée de bientot 6 ans, elle s'appelle Alizée et je suis folle d'elle !
Je recherche depuis maintenant casiment un an un Chihuahua femelle poil court , cependant je n'ai pas les moyens de m'en procuré un . Je recherche désespérement dans les réfuges ... Sans résultat pour le moment malheureusement !
Cordialement, a bientot Smile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Céline!!
j'espère que tu trouveras ton bonheur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue sur le forum celine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
°+°Celine°+° a écrit:
J'habite sur Paris donc ça fait loin ... Puis j'ai déjà une chienne donc je voudrais une femelle aussi .


Le petit mâle dont parle Céline, si c'est celui auquel je pense est vraiment mignon, et un billet de train vers Bordeaux c'est pas abusif !! (je suis allée chercher un des miens sur Bordeaux!) : top :
Il ne faut pas te bloquer sinon tu ne trouveras jamais rien !!

Regarde le petit bouchon, il vient à la base de l'élevage des petits mickeys et il est CASTRE !!


Edit : L'asso accepte le co-voiturage en plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue parmi nous et bon dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veux trouver un chichi plus ou moins sans payer il faut tous de méme te donner les moyens de bougez paris Bordeau c'est vite fait et ne doit pas revenir bien chér et quant on aime on compte pas : top :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...